Coussin d'allaitement à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
piri

Coussin d'allaitement à vendre

Message par piri »

Je vends mon coussin d'allaitement (marque red castle flopsy), housse jaune lavable (couleur unie), très peu utilisé, Fr. 20.- (à chercher sur place sinon + frais d'envoi), photo sur demande.
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Je serai intéressée par le coussin. Pourrais tu m envoyer une photo a : ouipma@yahoo.fr

Merci
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
zabbb

le coussin est il vendu ?

Message par zabbb »

le coussin est il vendu ?
piri

toujours pas, je serai de

Message par piri »

toujours pas, je serai de toute façon absente pour Paques, on verra après, je vous redirai.
Simb78

alors je le prends

Message par Simb78 »

Coucou,
Merci pour la photo, je le prends, il es top!
Je t'ai envoyé mon adresse, donne moi juste ton no de CCP pour que je te paye. Merci !

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kerub

Hello,

Message par Kerub »

étant donné que le coussin a été vendu, je me permets d'intervenir, j'en ai aussi un à vendre, si jamais. Pour les infos je peux envoyer les photos par mail. Voilà et étant donné que je serais également absente quelques jours, vous pouvez m'envoyer vos questions par mail sur mon adresse. A+
Répondre