Coussin d'allaitement à vendre
Coussin d'allaitement à vendre
Je vends mon coussin d'allaitement (marque red castle flopsy), housse jaune lavable (couleur unie), très peu utilisé, Fr. 20.- (à chercher sur place sinon + frais d'envoi), photo sur demande.
coucou
Je serai intéressée par le coussin. Pourrais tu m envoyer une photo a : ouipma@yahoo.fr
Merci
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Merci
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
le coussin est il vendu ?
le coussin est il vendu ?
toujours pas, je serai de
toujours pas, je serai de toute façon absente pour Paques, on verra après, je vous redirai.
alors je le prends
Coucou,
Merci pour la photo, je le prends, il es top!
Je t'ai envoyé mon adresse, donne moi juste ton no de CCP pour que je te paye. Merci !
Merci pour la photo, je le prends, il es top!
Je t'ai envoyé mon adresse, donne moi juste ton no de CCP pour que je te paye. Merci !
Hello,
étant donné que le coussin a été vendu, je me permets d'intervenir, j'en ai aussi un à vendre, si jamais. Pour les infos je peux envoyer les photos par mail. Voilà et étant donné que je serais également absente quelques jours, vous pouvez m'envoyer vos questions par mail sur mon adresse. A+