Cherche barrière de sécurité pour porte

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Saya

Cherche barrière de sécurité pour porte

Message par Saya »

Mon fils me suis partout en ce moment et je ne veux plus qu'il puisse accéder à la cuisine. Mais ma cuisine n'a pas de porte. Est-ce que quelqu'un aurait une barrière de sécurité pour porte à me vendre d'occasion?

Merci
pika

barrière de sécurité

Message par pika »

Bonjour,

J'en ai une à vendre. Elle est de la marque bibi et suivant la largeur de votre porte, des extensions peuvent être achetées en plus.

Je ne l'ai servi que deux mois, elle est donc en très bon état. Je l'ai achetée 99.- cet été et je la vends 35.-

Bonne journée !

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Saya

Hello Pika, Ben ça

Message par Saya »

Hello Pika,

Ben ça m'intéresserait beaucoup de t'acheter ta barrière. Est-elle en métal ou en bois? de quelle couleur? et où est-ce que tu habites, car je pense qu'il faudra que je vienne la chercher chez toi, ça ne s'envoie pas tellement ce genre de truc!

Merci pour ta réponse

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
lesgrimmis

si intérêt

Message par lesgrimmis »

moi j'en ai une, blanche en métal, pour porte largeur 70 cm, extensions existent dans le commerce. Marque red castle, je la vends CHF 20.-, elle est en bon état . Il faut de préférence rajouter des adhésifs sur les rondelles de fixation. A venir chercher à Genève.
Saya

@lesgrimmis

Message par Saya »

ta barrière m'intéresserais bien, mais malheureusement, impossible pour moi de venir la chercher à Genève. J'habite trop loin: Berne. Désolée...

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre