Mon fils me suis partout en ce moment et je ne veux plus qu'il puisse accéder à la cuisine. Mais ma cuisine n'a pas de porte. Est-ce que quelqu'un aurait une barrière de sécurité pour porte à me vendre d'occasion?
Merci
Cherche barrière de sécurité pour porte
barrière de sécurité
Bonjour,
J'en ai une à vendre. Elle est de la marque bibi et suivant la largeur de votre porte, des extensions peuvent être achetées en plus.
Je ne l'ai servi que deux mois, elle est donc en très bon état. Je l'ai achetée 99.- cet été et je la vends 35.-
Bonne journée !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
J'en ai une à vendre. Elle est de la marque bibi et suivant la largeur de votre porte, des extensions peuvent être achetées en plus.
Je ne l'ai servi que deux mois, elle est donc en très bon état. Je l'ai achetée 99.- cet été et je la vends 35.-
Bonne journée !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Hello Pika, Ben ça
Hello Pika,
Ben ça m'intéresserait beaucoup de t'acheter ta barrière. Est-elle en métal ou en bois? de quelle couleur? et où est-ce que tu habites, car je pense qu'il faudra que je vienne la chercher chez toi, ça ne s'envoie pas tellement ce genre de truc!
Merci pour ta réponse
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Ben ça m'intéresserait beaucoup de t'acheter ta barrière. Est-elle en métal ou en bois? de quelle couleur? et où est-ce que tu habites, car je pense qu'il faudra que je vienne la chercher chez toi, ça ne s'envoie pas tellement ce genre de truc!
Merci pour ta réponse
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
-
si intérêt
moi j'en ai une, blanche en métal, pour porte largeur 70 cm, extensions existent dans le commerce. Marque red castle, je la vends CHF 20.-, elle est en bon état . Il faut de préférence rajouter des adhésifs sur les rondelles de fixation. A venir chercher à Genève.