Reprise du travail et allaitement HELP
Reprise du travail et allaitement HELP
Bonjour les filles....HELP!!!!
Je m'explique: mon congé maternité touche à sa fin, je reprend le travail demain. Ma petite est 100% allaitée au sein.Mon mari essaie depuis qq temps de lui faire boire mon lait au bib, on a essayé plusieurs sortes de tétines.... refus total de la part de la pepette! Souvent mon mari essaie avant qu'elle ait trop faim et qu'elle soit trop enervée, elle têtouille un peu mais c'est tout. J'ai la chance d'avoir un mari qui travaille à la maison, je ne suis pas à plaindre....mais là je flippe total pour demain. Mon lieux de travail est trop loin, je ne peux pas rentrer pour allaiter, je vais tirer mon lait au travail. J'ai peur que ma petite passe sa journée à pleurer et mon mari sa journée à flipper! Je sais que ma fille ne va pas se laisser mourrir de faim, mais des conseils seraient bienvenus.
Merci d'avance
Je m'explique: mon congé maternité touche à sa fin, je reprend le travail demain. Ma petite est 100% allaitée au sein.Mon mari essaie depuis qq temps de lui faire boire mon lait au bib, on a essayé plusieurs sortes de tétines.... refus total de la part de la pepette! Souvent mon mari essaie avant qu'elle ait trop faim et qu'elle soit trop enervée, elle têtouille un peu mais c'est tout. J'ai la chance d'avoir un mari qui travaille à la maison, je ne suis pas à plaindre....mais là je flippe total pour demain. Mon lieux de travail est trop loin, je ne peux pas rentrer pour allaiter, je vais tirer mon lait au travail. J'ai peur que ma petite passe sa journée à pleurer et mon mari sa journée à flipper! Je sais que ma fille ne va pas se laisser mourrir de faim, mais des conseils seraient bienvenus.
Merci d'avance
Comme tu dis en général un
Comme tu dis en général un bébé ne se laisse pas mourir de faim, si elle refuse le bib il peut essayer avec une seringue se sera plus long mais au moins elle mange. ou peut-être avec un gobelet style tasse à bec. Pour Quentin il nous a bien fallut deux semaines pour qu'il prenne le bib.
Courage à vous 3 pour demain !

Courage à vous 3 pour demain !

Différentes tétines, au
Différentes tétines, au verre, à la seringue, à la petite cuillère... Je suis en plein dedans! Repris le boulot il y a 3 semaines et bébé refuse catégoriquement le bib. Pour le moment il avale un tout petit peu à la seringue ou à la cuillère et il attend le retour de maman! Bon, comme je travaille des demi-journées, ce n'est pas la cata non plus. Si tu trouves (ou ton mari) la solution miracle, je prends!!
Bonne reprise à toi et bonne journée à ton mari en tête-à-tête avec sa puce - qui sait, peut-être que tout se passera très bien.

Bonne reprise à toi et bonne journée à ton mari en tête-à-tête avec sa puce - qui sait, peut-être que tout se passera très bien.

-
Ma fille à mis bien une
Ma fille à mis bien une semaine à accepter de prendre le bib....patience....quand elle ne voulait pas je finissais le bib à la cuillère car je ne voulais pas jeter mon lait. Courage pour demain....moi c'est dans presque un mois c'est pour cela que je m'y suis prise à l'avance.