Reprise du travail et allaitement HELP

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Faribole

Reprise du travail et allaitement HELP

Message par Faribole »

Bonjour les filles....HELP!!!!
Je m'explique: mon congé maternité touche à sa fin, je reprend le travail demain. Ma petite est 100% allaitée au sein.Mon mari essaie depuis qq temps de lui faire boire mon lait au bib, on a essayé plusieurs sortes de tétines.... refus total de la part de la pepette! Souvent mon mari essaie avant qu'elle ait trop faim et qu'elle soit trop enervée, elle têtouille un peu mais c'est tout. J'ai la chance d'avoir un mari qui travaille à la maison, je ne suis pas à plaindre....mais là je flippe total pour demain. Mon lieux de travail est trop loin, je ne peux pas rentrer pour allaiter, je vais tirer mon lait au travail. J'ai peur que ma petite passe sa journée à pleurer et mon mari sa journée à flipper! Je sais que ma fille ne va pas se laisser mourrir de faim, mais des conseils seraient bienvenus.
Merci d'avance
greentea

Je n'ai pas de solution

Message par greentea »

Je n'ai pas de solution miracle pour demain à part de te faire porter pâle!!!
Bon courage!!! (A toi et à ton homme)
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
eltib1

Bon moi je ne vais pas

Message par eltib1 »

Bon moi je ne vais pas t'être d'une grande aide... ma fille a pris son 1er bib a 9mois.

Ce qui a marché chez nous c les biberon MAM avec tétines plates et beaucoup de patience....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lea076ch

Comme tu dis en général un

Message par Lea076ch »

Comme tu dis en général un bébé ne se laisse pas mourir de faim, si elle refuse le bib il peut essayer avec une seringue se sera plus long mais au moins elle mange. ou peut-être avec un gobelet style tasse à bec. Pour Quentin il nous a bien fallut deux semaines pour qu'il prenne le bib.

Courage à vous 3 pour demain !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lisa76

Différentes tétines, au

Message par Lisa76 »

Différentes tétines, au verre, à la seringue, à la petite cuillère... Je suis en plein dedans! Repris le boulot il y a 3 semaines et bébé refuse catégoriquement le bib. Pour le moment il avale un tout petit peu à la seringue ou à la cuillère et il attend le retour de maman! Bon, comme je travaille des demi-journées, ce n'est pas la cata non plus. Si tu trouves (ou ton mari) la solution miracle, je prends!!
Bonne reprise à toi et bonne journée à ton mari en tête-à-tête avec sa puce - qui sait, peut-être que tout se passera très bien.
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
petitbolide1077

Ma fille à mis bien une

Message par petitbolide1077 »

Ma fille à mis bien une semaine à accepter de prendre le bib....patience....quand elle ne voulait pas je finissais le bib à la cuillère car je ne voulais pas jeter mon lait. Courage pour demain....moi c'est dans presque un mois c'est pour cela que je m'y suis prise à l'avance.
Lea076ch

Coucou ! J'espère que la

Message par Lea076ch »

Coucou !

J'espère que la journée c'est bien passée pour vous 3 !

Faribole

Faribole Merci à

Message par Faribole »

Faribole
Merci à toutes!!!! Oui ça a été, ma ptite a accepté 1 bib....c'est pas énorme mais c'est un bon début. Je suis super fière de mon homme et de ma ptite! J'espère que les prochain jours vont aller...
A bientôt!
Lea076ch

Ah c'est un bon début tant

Message par Lea076ch »

Ah c'est un bon début tant mieux !!

Répondre