J'ai un souci avec ma puce qui mange de moins en moins ! Pendant le 1er mois où je lui ai donné le biberon, elle en prenait 4 par jour, de 180ml ou 210ml et elle les buvait en entier. Mais depuis 2 semaines, depuis qu'elle a commencé la crèche en fait, elle ne finit jamais ses biberons, elle boit 30ml et s'arrête et du coup on doit lui donner beaucoup plus souvent des toutes petites quantités. Elle n'est plus du tout intéressée par la nourriture. D'ailleurs elle ne réclame jamais!
pareil pour les purées. Avant elle mangeait super bien et là plus aucun intérêt, faut forcer pour qu'elle prenne 3 cuillerées...
Faut dire qu'elle est très très curieuse et que dès qu'il y a un bruit elle arrête de manger pour regarder ce qui se passe, alors forcément à la crèche c'est pas gagné!
Vous avez déjà vécu ça ? vous pensez que c'est à cause de la crèche? ça lui fait un gros changement et il faut un temps d'adaptation? Je sais pas trop quoi en penser... Surtout que ma puce a toujours été un peu trop maigrelette alors ça m'inquiète!
merci de vos commentaires et expériences!