Supprimmer bibi de midi et 16h
-
Supprimmer bibi de midi et 16h
Alos voilà je me demandais a partir de quand peut on supprimer le biberon de lait des repas après la cuillère?Ma fille a 6mois et mange 190 de purée a midi et 150de fruit a 16h, mais je vais augmenter a 16h! Pour l'instant je complète avec un petit bibi de lait, comment faite vous? Est ce que vous compléter avec autre chose? Faut il que ca fasse250 a chaque repas ? Merci pour votre aide
Je te mets ce que j'ai reçu
Je te mets ce que j'ai reçu :
Passage progressif à 2 repas de lait et 2 repas à la cuillère
Midi : en plus des 150gr de légumes, on peut ajouter
- soit 30gr de viande (blanche, veau, dinde, poulet, lapin) puis viande riuge après environ 1 mois fréquence 2-3x par semaine
- soit 30gr de poisson 8cabillaud, saumon, sole, truite) 2x par semaine.
-soit 30gr de fromage râpé (gruyère, emmenthal, parmesan)
Eviter les fromages fondus comme le Kiri, Gala...qui sont trop gras et bourré de sel, d'additifs....2x par semaine
-soit un jaune d'oeuf cuit dur 1xpar semaine mais sans le blanc car allergisant.
Si l'enfant n'est pas rassasié, ajouter max 50gr de féculent (pâte, riz, couscous, ebly)
boisson, eau ou thé non sucré
A 16h, en plus des fruits, ajouter un petit suisse (bébé) et un biscuit (bébé) ou céréales lactée, boisson eau, thé...
voilàààààà
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Passage progressif à 2 repas de lait et 2 repas à la cuillère
Midi : en plus des 150gr de légumes, on peut ajouter
- soit 30gr de viande (blanche, veau, dinde, poulet, lapin) puis viande riuge après environ 1 mois fréquence 2-3x par semaine
- soit 30gr de poisson 8cabillaud, saumon, sole, truite) 2x par semaine.
-soit 30gr de fromage râpé (gruyère, emmenthal, parmesan)
Eviter les fromages fondus comme le Kiri, Gala...qui sont trop gras et bourré de sel, d'additifs....2x par semaine
-soit un jaune d'oeuf cuit dur 1xpar semaine mais sans le blanc car allergisant.
Si l'enfant n'est pas rassasié, ajouter max 50gr de féculent (pâte, riz, couscous, ebly)
boisson, eau ou thé non sucré
A 16h, en plus des fruits, ajouter un petit suisse (bébé) et un biscuit (bébé) ou céréales lactée, boisson eau, thé...
voilàààààà

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
-