Questions aux Nounous à domicile

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jumeaux pour juin

Questions aux Nounous à domicile

Message par Jumeaux pour juin »

Bonjour,

Combien gagnez-vous à l'heure?
Gardez-vous uniquement les enfants ou est-ce que vous faites aussi quelques taches ménagères?

Merci d'avance pour vos réponses :o)
tartealafraise

je suis nounou à domicile

Message par tartealafraise »

Je suis engagée par 2 familles qui ont toutes les deux 2 enfants (1 famille : 1 jour et demi/semaine - l'autre famille : 2 jours/semaine) et je suis payée par les 2 familles 20.-/h. Je m'occupe des enfants, je leur prépare leurs repas (légumes, 4h etc) et je plie et range leurs habits quand la maman a fait la lessive, mais uniquement les habits des enfants je précise. Pour le reste, le ménage, la lessive etc, cela ne me concerne pas, je suis nounou pas femme de ménage.

Voilà, pour plus d'informations, tu peux m'envoyer un MP.
Jumeaux pour juin

Merci :o) Je t'envoi un

Merci :o)
Je t'envoi un MP.

Rigolo le pseudo :o)

Jumeaux pour Juin

Lilypie
Drouna

wouaw 20.-/h... ben ça

Message par Drouna »

wouaw 20.-/h... ben ça donne envie de se lever pour aller garder des enfants lol

ici je gagnais 10.-/h pour 2 enfants, ménage 1 fois par semaine, et repas fait pas la maman qui rentrait le midi.

perso si je devais donner 20.-/h à celle qui me garderai ma fille je ne sais pas pourquoi j'irai travailler...
Jumeaux pour juin

Hi hi elle a de la

Hi hi elle a de la chance!
Merci pour les infos Drouna, c'était il y a longtemps?

Jumeaux pour Juin

Lilypie
Drouna

ça fait 2 ans, 19 mois,

Message par Drouna »

ça fait 19 mois, j'ai arrêté à la naissance de ma fille
Jumeaux pour juin

Merci, donc c'est plus ou

Merci, donc c'est plus ou moins encore les tarifs (enfin j'espère pour moi hi hi)

Jumeaux pour Juin

Lilypie
Répondre