Bonjour,
Combien gagnez-vous à l'heure?
Gardez-vous uniquement les enfants ou est-ce que vous faites aussi quelques taches ménagères?
Merci d'avance pour vos réponses :o)
Questions aux Nounous à domicile
-
-
je suis nounou à domicile
Je suis engagée par 2 familles qui ont toutes les deux 2 enfants (1 famille : 1 jour et demi/semaine - l'autre famille : 2 jours/semaine) et je suis payée par les 2 familles 20.-/h. Je m'occupe des enfants, je leur prépare leurs repas (légumes, 4h etc) et je plie et range leurs habits quand la maman a fait la lessive, mais uniquement les habits des enfants je précise. Pour le reste, le ménage, la lessive etc, cela ne me concerne pas, je suis nounou pas femme de ménage.
Voilà, pour plus d'informations, tu peux m'envoyer un MP.
Voilà, pour plus d'informations, tu peux m'envoyer un MP.
-
wouaw 20.-/h... ben ça
wouaw 20.-/h... ben ça donne envie de se lever pour aller garder des enfants lol
ici je gagnais 10.-/h pour 2 enfants, ménage 1 fois par semaine, et repas fait pas la maman qui rentrait le midi.
perso si je devais donner 20.-/h à celle qui me garderai ma fille je ne sais pas pourquoi j'irai travailler...
ici je gagnais 10.-/h pour 2 enfants, ménage 1 fois par semaine, et repas fait pas la maman qui rentrait le midi.
perso si je devais donner 20.-/h à celle qui me garderai ma fille je ne sais pas pourquoi j'irai travailler...
-
ça fait 2 ans, 19 mois,
ça fait 19 mois, j'ai arrêté à la naissance de ma fille
-