C'est parti !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marilou_vs

C'est parti !

Message par marilou_vs »

Bonjour à toutes !

Je me présente :

Marilou, 29 ans, je vis en Valais (Suisse) et depuis le début du mois de mai, mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant !

Depuis qu'il m'a annoncé être prêt à fonder "notre" famille, je ne touche plus les pieds par terre ! Je suis tellement heureuse !

Après avoir lu plein de vos messages, je me rends compte que souvent il faut attendre plusieurs mois avant que ça marce, alors j'essaie de ne pas trop y penser et de laisser faire le temps et la nature ! On verra bien !...

A bientôt !
titia1975

Hello !!!!!

Message par titia1975 »

Bien venue dans le "clan" des essayeuses :-) je te souhaite tout de bon pour le futur et un ++++++ rapidement.

C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, mes cycles ont pas l'air de vouloir revenir à la normale.
varic

Hello bienvenue sur ce site

Message par varic »

Hello bienvenue sur ce site et je te souhaite d avoir rapidement un ++++ je comprends tout a fait que tut ne touches plus les pieds par terre. Tiens nous au courant. T es d ou en Valais??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
nady81

Hello! Félicitation, et

Message par nady81 »

Hello!
Félicitation, et surtout je te souhaite la bienvenue!!!
C'est vrai que parfois ça peut ptrendre du temps avant de découvrir un beau +++++ sur to test de grossese!
Mais parfois ça peut aller plus vite de ce ke l'on croit!
Perso moi ça été très vite, j'ai arreté la pilulle fin octobre, début novembre j'avais un beau ++++++++++++++
Le ledemain on partait en voyage de noce!
Quelle belle surprise!
Tout de bon pour la suite!
Que ton beua +++++++++++ arrive au plus vite!
Bizes
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
patoche65

hello Marilou,

Message par patoche65 »

bienvenue sur ce site. Je suis aussi Valaisanne, du centre. Je te souhaite pleins de belles choses. Du courage et de la patience. Mais peut-être n'en auras-tu pas besoin.. c'est ce que je te souhaite. Très bonne continuation.
Bisous.
mamange72

hello

Message par mamange72 »

je ne suis pas une essayeuse mais je te souhaite la bienvenue ici et qu'un beau plus t'arrive tout bientot .. et je suis aussi valaisanne bisous
Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07

Mon forum www.lutins.du.ciel.vraiforum.com
cachel

coucou et bienvenue chez les

Message par cachel »

coucou et bienvenue chez les essayeuses!!! tu verras on est sympas, ça permet de tromper l'attente!!
bons essais!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
marilou_vs

Merci à toutes pour votre

Message par marilou_vs »

Merci à toutes pour votre acceuil chaleureux et vos encouragements ! ;-)

Je vous tiendrais au courant !

poudou76

coucou et bienvenue

Message par poudou76 »

Je suis une essayeuse un peu décalée, mais une essayeuse quand même et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mon homme est VS pure souche et on va peut-être aller y vivre... ds quelques années.

Comme toi en essai BB1 depuis mai.

Je te souhaite tout le meilleur!

Bisous

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
Répondre