C'est parti !
-
C'est parti !
Bonjour à toutes !
Je me présente :
Marilou, 29 ans, je vis en Valais (Suisse) et depuis le début du mois de mai, mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant !
Depuis qu'il m'a annoncé être prêt à fonder "notre" famille, je ne touche plus les pieds par terre ! Je suis tellement heureuse !
Après avoir lu plein de vos messages, je me rends compte que souvent il faut attendre plusieurs mois avant que ça marce, alors j'essaie de ne pas trop y penser et de laisser faire le temps et la nature ! On verra bien !...
A bientôt !
Je me présente :
Marilou, 29 ans, je vis en Valais (Suisse) et depuis le début du mois de mai, mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant !
Depuis qu'il m'a annoncé être prêt à fonder "notre" famille, je ne touche plus les pieds par terre ! Je suis tellement heureuse !
Après avoir lu plein de vos messages, je me rends compte que souvent il faut attendre plusieurs mois avant que ça marce, alors j'essaie de ne pas trop y penser et de laisser faire le temps et la nature ! On verra bien !...
A bientôt !
Hello !!!!!
Bien venue dans le "clan" des essayeuses :-) je te souhaite tout de bon pour le futur et un ++++++ rapidement.
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, mes cycles ont pas l'air de vouloir revenir à la normale.
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours et pas de chance, mes cycles ont pas l'air de vouloir revenir à la normale.
Hello! Félicitation, et
Hello!
Félicitation, et surtout je te souhaite la bienvenue!!!
C'est vrai que parfois ça peut ptrendre du temps avant de découvrir un beau +++++ sur to test de grossese!
Mais parfois ça peut aller plus vite de ce ke l'on croit!
Perso moi ça été très vite, j'ai arreté la pilulle fin octobre, début novembre j'avais un beau ++++++++++++++
Le ledemain on partait en voyage de noce!
Quelle belle surprise!
Tout de bon pour la suite!
Que ton beua +++++++++++ arrive au plus vite!
Bizes
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
Félicitation, et surtout je te souhaite la bienvenue!!!
C'est vrai que parfois ça peut ptrendre du temps avant de découvrir un beau +++++ sur to test de grossese!
Mais parfois ça peut aller plus vite de ce ke l'on croit!
Perso moi ça été très vite, j'ai arreté la pilulle fin octobre, début novembre j'avais un beau ++++++++++++++
Le ledemain on partait en voyage de noce!
Quelle belle surprise!
Tout de bon pour la suite!
Que ton beua +++++++++++ arrive au plus vite!
Bizes
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
hello Marilou,
bienvenue sur ce site. Je suis aussi Valaisanne, du centre. Je te souhaite pleins de belles choses. Du courage et de la patience. Mais peut-être n'en auras-tu pas besoin.. c'est ce que je te souhaite. Très bonne continuation.
Bisous.
Bisous.
-
Merci à toutes pour votre
Merci à toutes pour votre acceuil chaleureux et vos encouragements ! ;-)
Je vous tiendrais au courant !
Je vous tiendrais au courant !
coucou et bienvenue
Je suis une essayeuse un peu décalée, mais une essayeuse quand même et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mon homme est VS pure souche et on va peut-être aller y vivre... ds quelques années.
Comme toi en essai BB1 depuis mai.
Je te souhaite tout le meilleur!
Bisous
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
Comme toi en essai BB1 depuis mai.
Je te souhaite tout le meilleur!
Bisous
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =