Petit sondage sur la nidation, l'avez-vous sentie?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
heureuseamour

Petit sondage sur la nidation, l'avez-vous sentie?

Message par heureuseamour »

Je joue un peu les curieuses...

Pour celles qui ont déjà été mamans, avez-vous sentit la nidation et avez vous toujours eu des pertes roses ou pas forcément (histoire de faire espérer les essayeuses comme moi qui n'ont rien sentit de spécial...)

PS on s'occupe comme on peut lorsqu'on est en attente du verdict... Mais vos réponses m'intéressent!

Merci d'avance pour vos réponses à toutes ;-)
Kate2009

oui je confirme

Message par Kate2009 »

Après 2 ans 1/2 d'essais, j'ai très bien senti quand la nidation s'est faite. J'étais dans ma salle de bain un soir, et je me suis pliée en deux, comme si j'avais eu un coup de poing dans le ventre avec une douleur aigue......et 9 mois plus tard ma fille est née! Je me rappelle plus par contre si j'avais eu de pertes rosées....

Bonne chance et j'espère que tu recevras ton "coup de poing" !!!!!

Kate

Essai BB 01.2003 / BB1 02.2006
Essai BB2 depuis 08.2006
IAC 01.2009 Neg.
IAC 02.2009 Annulée (5 follicules)
IAC 03.2009 Annulée (trop tard)
...5691eidoD

Hello! Pas de pertes

Message par ...5691eidoD »

Hello!
Pas de pertes rosées, mais quelques petits pincements que je n'ai révélés à personne pour ne pas passer pour une folle, mais qui annonçaient bien un test positif 10 jours plus tard!
J'espère que tu auras vite un joli positif!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je suis aussi la maman de

Gilles, né le 24.01.1999

Yves, né le 25.03.1992

et Yann, né le 19.12.1985

tortue2

Salut! Alors moi j'ai très

Message par tortue2 »

Salut!
Alors moi j'ai très bien sentie la nidation! Bon c'est après coup que j'ai su que c'était ça! Au début je pensais que je psychottais! Mais non! Ma fille à 11 mois (mercredi)!
Alors quelques jours après l'ovulation (env. 5-6 jours) j'ai commencé à avoir de très fortes douleurs du côté droit de l'ovaire. C'était franchement désagréable. J'avais de monstre nausées! Je m'en souviens très bien car avec mon mari, nous sommes allé mangé un resto chinois! Et j'étais tellement mal que je ne pouvais rien avaler! Ces symptômes on durés env. 1-2 jours. Puis ça allait mieux sauf que j'avais tjs des nausées jusqu'à 2 jours avant mes règles où je n'avais plus rien! Plus aucun symptôme! Juste des symptômes de règle. Alors j'étais persuadée de ne pas être enceinte et que tout ça était mon imagination! Mais non c'était belle et bien Ma petite puce qui s'installait...
J'espère que tu auras très vite un beau ++++++++++++++++++!!!!!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Cacahuète

Pour ma part, j'ai senti

Message par Cacahuète »

Pour ma part, j'ai senti quand Even s'est accroché... mais comme c'était une grossesse surprise je me suis crue barbouillée...
C'était le dimanche 14 janvier 2007 le jour du bapteme de ma filleule et j'ai pas pu toucher au repas, car j'étais pas bien.
Bonne chance à toute.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Calli

Alors pour mon 1er début de

Message par Calli »

Alors pour mon 1er début de grossesse je n'ai rien senti et rien vu de spécial et pour le 2ème je n'ai rien senti non-plus mais par contre j'ai eu quelques pertes rosées 7-8 jours après ovulation...

En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
heureuseamour

Super sympa d'avoir reçu si

Super sympa d'avoir reçu si vite autant de réponses!

@kate2009 Vivement ce "coup" de poing ;-)
Ce mois-ci j'ai eu des petits pincements à gauche et en haut du ventre, qui sait...

@Calli je suis sûre que la 3ème sera la bonne et t'envoie plein d'ondes positives!

Y a t'il encore d'autres mamans qui souhaitent partager leurs expériences?
heureuseamour

Up

Up
heureuseamour

up

up
carol_1

alors moi pour cette deuxième grossesse

Message par carol_1 »

j'ai commencé à avoir des nausées juste après mon ovulation, on me disait que ça pouvait pas être du au fait que j'étais enceinte que c'était trop tôt... mais voilà quinze jours plus tard je fais un test et je suis bien enceinte... et depuis quelques jours là j'ai des tiraillements et suis toute balonnée et de tps en tps je sens des petites douleurs en haut et au milieu du ventre... et pis voilà que j'ai nouveau des douleurs en bas du dos comme lors de ma première grossesse, c'était au même stade...

enfin voilà... j'espère que tu vas bientôt me rejoindre chez les decembrettes...

bisous a+

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test de grossesse positif : 27 mars 2009
Rdv des 8 semaines : 23 avril 2009
Tofsi

lors des 2 grossesses qui

Message par Tofsi »

lors des 2 grossesses qui ont fini en FC, jamais rien senti. l'une était naturelle et l'autre sous clomid.

pour ma derniere grossesse, qui était sous puregon, j'ai très bien senti, ça tirait dans tous les sens dans le bas ventre. Bon elle a mal fini aussi mais pas de rapport.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

je n'ai jamais senti de

Message par Pat70 »

je n'ai jamais senti de nidation, ni pour les 2 grossesses qui sont bien allées (dont celle en cours), ni pour celle où j'ai fait une FC. (alors que je sens parfois mon ovulation et que j'ai des règles en général douloureuses)

je n'ai pas non plus eu d'autres symptômes, ni nausées ni rien, au début.

je n'aurais pas fait de TG, j'aurais mis longtemps avant de réaliser que j'étais enceinte (les 3x)

juste en septembre dernier (à + de 2 mois de grossesse) j'avais de la peine en vacances après la sieste un peu nauséeuse, mais il faisait + de 35 degrés sous les toits (où il y avait la chambre) et là j'ai des nausées aussi quand je ne suis pas enceinte (j'ai du mal avec la chaleur)

donc voilà, sans symptômes du tout ne veut pas dire pas de grossesse

je croise les doigts pour toi!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Petite Plume

Pour ma première grossesse,

Message par Petite Plume »

Pour ma première grossesse, j'ai eu une perte de sang qui a duré juste quelques heures. J'ai pensé que j'allais avoir le GD et bien non !
Pour ma deuxième et troisième grossesse, aucun signe de nidation. Mais juste une certitude, à la fin du cycle, que mon GD n'allait pas arriver le jour en question... et un TG positif à 2 jours de retard :o)

Bonne chance !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petite Plume
cachel

pour ma première, rien

Message par cachel »

pour ma première, rien senti rien vu!
pour la deuxième, une tache de sang frais cinq jours avant de faire le test +++.
pour le troisième, bin je te dirai quand j'y serai!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
Calli

Merci pour ton p'tit

Message par Calli »

Merci pour ton p'tit mot;-)

En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
ptit-bout

Coucou !

Message par ptit-bout »

Coucou !
ici pas du tout, en fait c'est même mon mari qui m'a dit qu'il faudrait p'tet faire un test de grossesse, et très franchement quand il me l'a dit j'étais surprise et je l'ai pris pour un fou lol.

Diegolette

je n'ai pas souvenir d'avoir

Message par Diegolette »

je n'ai pas souvenir d'avoir senti quelque chose pour mon premier enfant...

mais bon je cherchais pas à savoir si il s'était accroché !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gogees

Alors je viens d'apprendre

Message par gogees »

Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je peux donc vous dire que je l'ai sentie la nidation !!! Autant je n'ai jamais senti d'ovulation autant j'ai souffert pour ce que je pense être la nidation.... En fait une semaine après mon ovulation j'ai eu des douleurs affreuses dans le ventre à gauche. Cela m'a réveillée au milieu de la nuit. Je tremblais et ai même hésité à partir aux urgences.. ça a duré une demi heure à peine. C'est seulement le lendemain soir que je me suis dite "tiens, c'était peut-être la nidation.." . Finalement je pense que c'était ça..
septembre

j'ai senti

Message par septembre »

pour 2 de mes 3 grossesse, la première rien du tout...j'ai senti mon utérus tendu et j'avais mal aux seins, fatigue le lendemain de la fécondation...

QuickPost

Babs77

Pour mon premier j'ai senti

Message par Babs77 »

Pour mon premier j'ai senti très fort quand il s'est accroché.. chaleur intense, tiraillements et le coeur qui battait la java. J'ai eu une peur d'enfer!! Pour cette grossesse j'étais juste crevée et j'avais un peu de douleurs comme des règles, mais ça m'a pas fait tilt! Le 29e jour du mois je me suis réveillée, je crevais de chaud et j'avais les seins tendus, monstre douloureux.. d'habitude quand je suis pas enceinte j'ai jamais mal aux seins pour mes règles. Je me suis dit que c'était bizarre.. 2 jours après le tg était +

Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Répondre