Petit sondage sur la nidation, l'avez-vous sentie?
-
Petit sondage sur la nidation, l'avez-vous sentie?
Je joue un peu les curieuses...
Pour celles qui ont déjà été mamans, avez-vous sentit la nidation et avez vous toujours eu des pertes roses ou pas forcément (histoire de faire espérer les essayeuses comme moi qui n'ont rien sentit de spécial...)
PS on s'occupe comme on peut lorsqu'on est en attente du verdict... Mais vos réponses m'intéressent!
Merci d'avance pour vos réponses à toutes ;-)
oui je confirme
Après 2 ans 1/2 d'essais, j'ai très bien senti quand la nidation s'est faite. J'étais dans ma salle de bain un soir, et je me suis pliée en deux, comme si j'avais eu un coup de poing dans le ventre avec une douleur aigue......et 9 mois plus tard ma fille est née! Je me rappelle plus par contre si j'avais eu de pertes rosées....
Bonne chance et j'espère que tu recevras ton "coup de poing" !!!!!
Kate
Essai BB 01.2003 / BB1 02.2006
Essai BB2 depuis 08.2006
IAC 01.2009 Neg.
IAC 02.2009 Annulée (5 follicules)
IAC 03.2009 Annulée (trop tard)
Bonne chance et j'espère que tu recevras ton "coup de poing" !!!!!
Kate
Essai BB 01.2003 / BB1 02.2006
Essai BB2 depuis 08.2006
IAC 01.2009 Neg.
IAC 02.2009 Annulée (5 follicules)
IAC 03.2009 Annulée (trop tard)
-
Hello! Pas de pertes
Hello!
Pas de pertes rosées, mais quelques petits pincements que je n'ai révélés à personne pour ne pas passer pour une folle, mais qui annonçaient bien un test positif 10 jours plus tard!
J'espère que tu auras vite un joli positif!!!
Je suis aussi la maman de
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992
et Yann, né le 19.12.1985
Pas de pertes rosées, mais quelques petits pincements que je n'ai révélés à personne pour ne pas passer pour une folle, mais qui annonçaient bien un test positif 10 jours plus tard!
J'espère que tu auras vite un joli positif!!!
Je suis aussi la maman de
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992
et Yann, né le 19.12.1985
Salut! Alors moi j'ai très
Salut!
Alors moi j'ai très bien sentie la nidation! Bon c'est après coup que j'ai su que c'était ça! Au début je pensais que je psychottais! Mais non! Ma fille à 11 mois (mercredi)!
Alors quelques jours après l'ovulation (env. 5-6 jours) j'ai commencé à avoir de très fortes douleurs du côté droit de l'ovaire. C'était franchement désagréable. J'avais de monstre nausées! Je m'en souviens très bien car avec mon mari, nous sommes allé mangé un resto chinois! Et j'étais tellement mal que je ne pouvais rien avaler! Ces symptômes on durés env. 1-2 jours. Puis ça allait mieux sauf que j'avais tjs des nausées jusqu'à 2 jours avant mes règles où je n'avais plus rien! Plus aucun symptôme! Juste des symptômes de règle. Alors j'étais persuadée de ne pas être enceinte et que tout ça était mon imagination! Mais non c'était belle et bien Ma petite puce qui s'installait...
J'espère que tu auras très vite un beau ++++++++++++++++++!!!!!
Alors moi j'ai très bien sentie la nidation! Bon c'est après coup que j'ai su que c'était ça! Au début je pensais que je psychottais! Mais non! Ma fille à 11 mois (mercredi)!
Alors quelques jours après l'ovulation (env. 5-6 jours) j'ai commencé à avoir de très fortes douleurs du côté droit de l'ovaire. C'était franchement désagréable. J'avais de monstre nausées! Je m'en souviens très bien car avec mon mari, nous sommes allé mangé un resto chinois! Et j'étais tellement mal que je ne pouvais rien avaler! Ces symptômes on durés env. 1-2 jours. Puis ça allait mieux sauf que j'avais tjs des nausées jusqu'à 2 jours avant mes règles où je n'avais plus rien! Plus aucun symptôme! Juste des symptômes de règle. Alors j'étais persuadée de ne pas être enceinte et que tout ça était mon imagination! Mais non c'était belle et bien Ma petite puce qui s'installait...
J'espère que tu auras très vite un beau ++++++++++++++++++!!!!!
Pour ma part, j'ai senti
Pour ma part, j'ai senti quand Even s'est accroché... mais comme c'était une grossesse surprise je me suis crue barbouillée...
C'était le dimanche 14 janvier 2007 le jour du bapteme de ma filleule et j'ai pas pu toucher au repas, car j'étais pas bien.
Bonne chance à toute.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
C'était le dimanche 14 janvier 2007 le jour du bapteme de ma filleule et j'ai pas pu toucher au repas, car j'étais pas bien.
Bonne chance à toute.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Alors pour mon 1er début de
Alors pour mon 1er début de grossesse je n'ai rien senti et rien vu de spécial et pour le 2ème je n'ai rien senti non-plus mais par contre j'ai eu quelques pertes rosées 7-8 jours après ovulation...
En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
-
Super sympa d'avoir reçu si
Super sympa d'avoir reçu si vite autant de réponses!
@kate2009 Vivement ce "coup" de poing ;-)
Ce mois-ci j'ai eu des petits pincements à gauche et en haut du ventre, qui sait...
@Calli je suis sûre que la 3ème sera la bonne et t'envoie plein d'ondes positives!
Y a t'il encore d'autres mamans qui souhaitent partager leurs expériences?
@kate2009 Vivement ce "coup" de poing ;-)
Ce mois-ci j'ai eu des petits pincements à gauche et en haut du ventre, qui sait...
@Calli je suis sûre que la 3ème sera la bonne et t'envoie plein d'ondes positives!
Y a t'il encore d'autres mamans qui souhaitent partager leurs expériences?
alors moi pour cette deuxième grossesse
j'ai commencé à avoir des nausées juste après mon ovulation, on me disait que ça pouvait pas être du au fait que j'étais enceinte que c'était trop tôt... mais voilà quinze jours plus tard je fais un test et je suis bien enceinte... et depuis quelques jours là j'ai des tiraillements et suis toute balonnée et de tps en tps je sens des petites douleurs en haut et au milieu du ventre... et pis voilà que j'ai nouveau des douleurs en bas du dos comme lors de ma première grossesse, c'était au même stade...
enfin voilà... j'espère que tu vas bientôt me rejoindre chez les decembrettes...
bisous a+
Test de grossesse positif : 27 mars 2009
Rdv des 8 semaines : 23 avril 2009
enfin voilà... j'espère que tu vas bientôt me rejoindre chez les decembrettes...
bisous a+
Test de grossesse positif : 27 mars 2009
Rdv des 8 semaines : 23 avril 2009
lors des 2 grossesses qui
lors des 2 grossesses qui ont fini en FC, jamais rien senti. l'une était naturelle et l'autre sous clomid.
pour ma derniere grossesse, qui était sous puregon, j'ai très bien senti, ça tirait dans tous les sens dans le bas ventre. Bon elle a mal fini aussi mais pas de rapport.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
pour ma derniere grossesse, qui était sous puregon, j'ai très bien senti, ça tirait dans tous les sens dans le bas ventre. Bon elle a mal fini aussi mais pas de rapport.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
je n'ai jamais senti de
je n'ai jamais senti de nidation, ni pour les 2 grossesses qui sont bien allées (dont celle en cours), ni pour celle où j'ai fait une FC. (alors que je sens parfois mon ovulation et que j'ai des règles en général douloureuses)
je n'ai pas non plus eu d'autres symptômes, ni nausées ni rien, au début.
je n'aurais pas fait de TG, j'aurais mis longtemps avant de réaliser que j'étais enceinte (les 3x)
juste en septembre dernier (à + de 2 mois de grossesse) j'avais de la peine en vacances après la sieste un peu nauséeuse, mais il faisait + de 35 degrés sous les toits (où il y avait la chambre) et là j'ai des nausées aussi quand je ne suis pas enceinte (j'ai du mal avec la chaleur)
donc voilà, sans symptômes du tout ne veut pas dire pas de grossesse
je croise les doigts pour toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je n'ai pas non plus eu d'autres symptômes, ni nausées ni rien, au début.
je n'aurais pas fait de TG, j'aurais mis longtemps avant de réaliser que j'étais enceinte (les 3x)
juste en septembre dernier (à + de 2 mois de grossesse) j'avais de la peine en vacances après la sieste un peu nauséeuse, mais il faisait + de 35 degrés sous les toits (où il y avait la chambre) et là j'ai des nausées aussi quand je ne suis pas enceinte (j'ai du mal avec la chaleur)
donc voilà, sans symptômes du tout ne veut pas dire pas de grossesse
je croise les doigts pour toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Pour ma première grossesse,
Pour ma première grossesse, j'ai eu une perte de sang qui a duré juste quelques heures. J'ai pensé que j'allais avoir le GD et bien non !
Pour ma deuxième et troisième grossesse, aucun signe de nidation. Mais juste une certitude, à la fin du cycle, que mon GD n'allait pas arriver le jour en question... et un TG positif à 2 jours de retard :o)
Bonne chance !!!
Petite Plume
Pour ma deuxième et troisième grossesse, aucun signe de nidation. Mais juste une certitude, à la fin du cycle, que mon GD n'allait pas arriver le jour en question... et un TG positif à 2 jours de retard :o)
Bonne chance !!!
Petite Plume
Merci pour ton p'tit
Merci pour ton p'tit mot;-)
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
-
Alors je viens d'apprendre
Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je peux donc vous dire que je l'ai sentie la nidation !!! Autant je n'ai jamais senti d'ovulation autant j'ai souffert pour ce que je pense être la nidation.... En fait une semaine après mon ovulation j'ai eu des douleurs affreuses dans le ventre à gauche. Cela m'a réveillée au milieu de la nuit. Je tremblais et ai même hésité à partir aux urgences.. ça a duré une demi heure à peine. C'est seulement le lendemain soir que je me suis dite "tiens, c'était peut-être la nidation.." . Finalement je pense que c'était ça..
Pour mon premier j'ai senti
Pour mon premier j'ai senti très fort quand il s'est accroché.. chaleur intense, tiraillements et le coeur qui battait la java. J'ai eu une peur d'enfer!! Pour cette grossesse j'étais juste crevée et j'avais un peu de douleurs comme des règles, mais ça m'a pas fait tilt! Le 29e jour du mois je me suis réveillée, je crevais de chaud et j'avais les seins tendus, monstre douloureux.. d'habitude quand je suis pas enceinte j'ai jamais mal aux seins pour mes règles. Je me suis dit que c'était bizarre.. 2 jours après le tg était +
TG+ 09/03 mais pchuuut :))
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
TG+ 09/03 mais pchuuut :))
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants