Test +++
Test +++
Me revoila alors comme vous le savez jai fais un test pipi hier après midi qui était +++
seulement voila, il y a eu quelque goutte d urine sur la fenetre et je me demande si cela aurait pu avoir une influence??? j suis peut etre parano mais j ai telement peur du faux positif et je ne vai au gygy que débu avril il ne peut pas me prendre avant....
seulement voila, il y a eu quelque goutte d urine sur la fenetre et je me demande si cela aurait pu avoir une influence??? j suis peut etre parano mais j ai telement peur du faux positif et je ne vai au gygy que débu avril il ne peut pas me prendre avant....
si tu penses que l'urine a pu s'infiltrer
sous la fenetre oui.. mais je pense que cela doit etre assez rare-- dans le doute refais en un
Non t'es pas parano, tu as
Non t'es pas parano, tu as tellement envie de ce bébé que tu veux en être tout à fait sûre! Je peux te rassurer, j'ai eu les mêmes doutes que toi le jour où il était ++, je suis même allée à la pharmacie leur poser toutes les questions qui me rassurerai! Encore toutes mes félicitations...
-
fais en un d une autre marque
si tu prends une autre marque et qu il est +++ tu seras sure que c est positive suis super contente pour toit
et tu étais bien + ? j ai
et tu étais bien + ?
j ai mis une foto de mon test sous mon 1er message si jamais...
j ai mis une foto de mon test sous mon 1er message si jamais...
Merci pour vos
Merci pour vos félicitations les filles !!!!
Oui j en ai racheté un, je
Oui j en ai racheté un, je le ferai demain matin. Si c'est négatif je vai vraiment plus rien comprendre ! mai lautre je lai fait à 17h30 et javais bu dans l apres mdi donc urine pas pur et il s est afficher +++ kan meme, mais la ligne est clair quan meme...
BRAVO toutes mes
BRAVO toutes mes felicitations que tout ce passe a merveille, tu vas nous quitter aux essayeuses mais nous te suivrons dans les prochains mois...heart
Hello, Toutes mes
Hello,
Toutes mes félicitations!!!!!
Toutes mes félicitations!!!!!