Test +++

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Vaness09

Test +++

Message par Vaness09 »

Me revoila alors comme vous le savez jai fais un test pipi hier après midi qui était +++
seulement voila, il y a eu quelque goutte d urine sur la fenetre et je me demande si cela aurait pu avoir une influence??? j suis peut etre parano mais j ai telement peur du faux positif et je ne vai au gygy que débu avril il ne peut pas me prendre avant....
Gaia

si tu penses que l'urine a pu s'infiltrer

Message par Gaia »

sous la fenetre oui.. mais je pense que cela doit etre assez rare-- dans le doute refais en un
Vaness09

.

Message par Vaness09 »

oui je pense en refaire un mai à mon avie je suis bien enceinte car jen suis à J53 de mes dernière règles avec mal aux seins et tétons depuis 1 semaine et demi !!! mai je peux pas m empecher de flipper et de voir le pire !!!
bollygirl

Non t'es pas parano, tu as

Message par bollygirl »

Non t'es pas parano, tu as tellement envie de ce bébé que tu veux en être tout à fait sûre! Je peux te rassurer, j'ai eu les mêmes doutes que toi le jour où il était ++, je suis même allée à la pharmacie leur poser toutes les questions qui me rassurerai! Encore toutes mes félicitations...
petitangerose

fais en un d une autre marque

Message par petitangerose »

si tu prends une autre marque et qu il est +++ tu seras sure que c est positive suis super contente pour toit
Vaness09

et tu étais bien + ? j ai

Message par Vaness09 »

et tu étais bien + ?

j ai mis une foto de mon test sous mon 1er message si jamais...
Vaness09

Merci pour vos

Message par Vaness09 »

Merci pour vos félicitations les filles !!!!
sofia84

:)

Message par sofia84 »

je suis tres contente pour toi. mais t'es pas parano! c'est normal ça! j'ai refait le test pour être sure et j'ai fait comme bollygirl: je suis allé à la pharmacie et j'ai posé pleins de questions. refais le test et tu veras!!! tu auras ton +++++ ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker

Vaness09

Oui j en ai racheté un, je

Message par Vaness09 »

Oui j en ai racheté un, je le ferai demain matin. Si c'est négatif je vai vraiment plus rien comprendre ! mai lautre je lai fait à 17h30 et javais bu dans l apres mdi donc urine pas pur et il s est afficher +++ kan meme, mais la ligne est clair quan meme...
Vaness09

voila

Message par Vaness09 »

Voila j ai fais mon 2eme test ce matin et il etait +++++ la tite barre etait bien foncé et tout je suis trop contente !!!
heart

BRAVO toutes mes

Message par heart »

BRAVO toutes mes felicitations que tout ce passe a merveille, tu vas nous quitter aux essayeuses mais nous te suivrons dans les prochains mois...heart
Tata79

Hello, Toutes mes

Message par Tata79 »

Hello,

Toutes mes félicitations!!!!!
Répondre