Bon signe...? Ou pas.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Océ09

Bon signe...? Ou pas.

Message par Océ09 »

Coucou!!

J'ai une petite question pour vous.

J'ai mon dernier GD qui a débarqué le 6 mars dernier et a duré 2 jours comme d'hab! Et mes cycles sont de 30 jours, réguliers.

J'ai eu entre lundi et aujourd'hui des pertes de sang (sorry pour les détails...) brun foncé, comme quand GD va débarquer sauf qu'elles ont pas débarqué...

Serait-ce un signe? (un canard blanc sur le lac...? S'cusez moi pour le gag plat... c'est sorti tout seul ;.o) Ou pas?

Est-ce que c'est anodin? Est-ce que ca vous est déjà arrivé?

Je me pose toutes ces questions parce que je n'en ai jamais eu en "cours de route"...

Bref, merci d'avance pour vos éclaircissements!

A+, biz
Vaness09

.

Message par Vaness09 »

hello, écoute moi sa m est deja arriver d avoir ces pertes brunes apres mes regles mai en fait cétè des "reste" de regles... Mais il se peut que tu ai eu des regles anniversaires, car tu di ne pas en avoir eu ! beaucoup. Pose la question au gygy au moin tu sera sur! car le corps d une femme hein.... il nous en fait voir de nouvelles chaques mois !!
Océ09

Des "restes" de règles? 2

Message par Océ09 »

Des "restes" de règles? 2 semaines après? Ca me semble chelou... ;o)

Je me sens toute bizarre dans mon bide, mais j'ose pas me faire de faux espoirs... Alors on va attendre encore patiemment 2 semaines et voir ce que ça donne! (C'est con, mais j'ose pas appeler la gynéco pour demander ça, je pense qu'elle me prendra pour une tarée!)

Merci bcp en tout cas pour ta réponse, lulu03...

A+ Biz

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Vaness09

lol

Message par Vaness09 »

oaui c'est vrai... alors fais un test dans quelques jours!!!
gogees

oui mais si tu as eu tes

Message par gogees »

oui mais si tu as eu tes règles le 6 mars tu devrais ovuler en ce moment seulement, alors comment cela serait-il possible que tu sois déjà enceinte ?? Je te le souhaite bien sur !! tu vuex dire que tes règles du 6 mars auraient été "fausses". Fais un TG et redis nous !!
cachel

tu es à J13 donc c'est

Message par cachel »

tu es à J13 donc c'est probablement un siagnement d'ovulation, ca arrive quelque fois. j'espère que tu e^n as bien profité avec ton mec!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
Valé

hello, renseigne toi, même

Message par Valé »

hello,

renseigne toi, même auprès de ton gynéco, il est là pour répondre aux questions, mais je crois bien que à cause de l'ovulation on peut avoir ce genre de perte, ce qui collerait avec ton histoire.

Age des enfants
Age des enfants
Accouchement : combien de temps à attendre ?
heart

Je te souhaite que ce soit

Message par heart »

Je te souhaite que ce soit peutetre ca mais je pense aussi que c'est un peu vite , j'ai le meme cycle que toi ce mois et de mon coté mon jour d'ovulation est aujourdhui pour un cycle de 28 jours...Mais bon tout le mond est different alors tien nous vite au courant (deux semaines c'est long dans ces cas là) :(
A bientot et bon week heart
Océ09

Coucou! Merci pour vos

Message par Océ09 »

Coucou!

Merci pour vos réponses!!

Alors pour les dernières nouvelles, j'ai toujours des pertes de sang... ça va faire bientôt une semaine! J'espère que ça va pas trop me déregler, tout ça...

Bon, de toute fçon, on verra bien... Merci encore et bonne fin de week-end!

A+++

Daisypath Anniversary Years Ticker

Répondre