Coucou!!
J'ai une petite question pour vous.
J'ai mon dernier GD qui a débarqué le 6 mars dernier et a duré 2 jours comme d'hab! Et mes cycles sont de 30 jours, réguliers.
J'ai eu entre lundi et aujourd'hui des pertes de sang (sorry pour les détails...) brun foncé, comme quand GD va débarquer sauf qu'elles ont pas débarqué...
Serait-ce un signe? (un canard blanc sur le lac...? S'cusez moi pour le gag plat... c'est sorti tout seul ;.o) Ou pas?
Est-ce que c'est anodin? Est-ce que ca vous est déjà arrivé?
Je me pose toutes ces questions parce que je n'en ai jamais eu en "cours de route"...
Bref, merci d'avance pour vos éclaircissements!
A+, biz
Bon signe...? Ou pas.
.
hello, écoute moi sa m est deja arriver d avoir ces pertes brunes apres mes regles mai en fait cétè des "reste" de regles... Mais il se peut que tu ai eu des regles anniversaires, car tu di ne pas en avoir eu ! beaucoup. Pose la question au gygy au moin tu sera sur! car le corps d une femme hein.... il nous en fait voir de nouvelles chaques mois !!
Des "restes" de règles? 2
Des "restes" de règles? 2 semaines après? Ca me semble chelou... ;o)
Je me sens toute bizarre dans mon bide, mais j'ose pas me faire de faux espoirs... Alors on va attendre encore patiemment 2 semaines et voir ce que ça donne! (C'est con, mais j'ose pas appeler la gynéco pour demander ça, je pense qu'elle me prendra pour une tarée!)
Merci bcp en tout cas pour ta réponse, lulu03...
A+ Biz
Je me sens toute bizarre dans mon bide, mais j'ose pas me faire de faux espoirs... Alors on va attendre encore patiemment 2 semaines et voir ce que ça donne! (C'est con, mais j'ose pas appeler la gynéco pour demander ça, je pense qu'elle me prendra pour une tarée!)
Merci bcp en tout cas pour ta réponse, lulu03...
A+ Biz
oui mais si tu as eu tes
oui mais si tu as eu tes règles le 6 mars tu devrais ovuler en ce moment seulement, alors comment cela serait-il possible que tu sois déjà enceinte ?? Je te le souhaite bien sur !! tu vuex dire que tes règles du 6 mars auraient été "fausses". Fais un TG et redis nous !!
Je te souhaite que ce soit
Je te souhaite que ce soit peutetre ca mais je pense aussi que c'est un peu vite , j'ai le meme cycle que toi ce mois et de mon coté mon jour d'ovulation est aujourdhui pour un cycle de 28 jours...Mais bon tout le mond est different alors tien nous vite au courant (deux semaines c'est long dans ces cas là) :(
A bientot et bon week heart
A bientot et bon week heart