Recherche Perdrovyl

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nickyway

Recherche Perdrovyl

Message par nickyway »

¨Qui aurait du perdrovyl à me vendre??? Je sais qu'il ne se trouve plus en pharmacie, je passe donc par vous!!!
nickyway

(Pas de sujet)

Message par nickyway »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Layanne

Tu en trouve encore dans en

Message par Layanne »

Tu en trouve encore dans en tout cas une pharmacie, tu peux le commander dirrectement a la pharmacie qui le fabriquepharmacie homberger a Genève, tel 022 310 45 33 et ils te l'envoient par la poste

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
princesse1968

...

Message par princesse1968 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

c'est un produit non enregistré en Suisse ... en plus cette pharmacie n'inspire aucune confiance ... les pharmaciens sont allés en prison à cause deleur préparations illicites
toc toc

hello

Message par toc toc »

c est pas pour te faire peur mais j ai entendu dire que sa rent sterille mais j ai aussi vu sur d autre site que sa aide mais moi un pharmacien ma dit que c est tres tres mauvais pour la sante

bon dimanche

ps essais l homeopathie c est mplus naturelle
Christel_22

Pour info

Message par Christel_22 »

Perdrovyl c'est de l'homéopathie! ;0)

J'ai une bouteille encore fermée si tu le veux je te la vends.

Pour BB1, j'avais pris Perdro à C3 et bébé et là j'ai tout de suite pris Perdro à C1 et paf, re-bébé. Donc je crois en son efficacité!!

Envoie-moi un pm si tu es intéressée. Gros bisous!

Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kasy

C'est quoi?

Message par kasy »

Désolée pour ma question stupide, mais c'est quoi?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

toc toc

desole

Message par toc toc »

Christel_22 desole je savais pas que c etait de l'homéopathie car quand j ai demande a la pharmacie en ma dit que sa ce vendais que avec une ordanonce :-) je vois que sa bien marche pour toi tu sais ou en peux en trouve et si tu as pas eu des problement avec

merci je te souhait un bon dimanche
Christel_22

@kasy et @toc toc

Message par Christel_22 »

Les gouttes Perdrovyl c'est de l'homéopathie qui augmente la glaire cervicale lors de l'ovulation. Il faut en prendre 20 gouttes 15 min avant ou 1h après les 3 repas de la journée, de J1 jusqu'à la fin de l'ovulation.

On peut les commander à la pharmacie Homberger au 022.310.45.33, livraison dans les 7 jours, paiement sur facture, comptez environ 20.- le bocal pour un cycle.

Attention, ça peut provoquer des douleurs lors de règles. J'avais beaucoup saigné pour BB1 alors cette fois j'ai commencé le traitement à J3 et je n'ai pas eu mal.

BONNE CHANCE!!

Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Stef_83

Tu as encore cette bouteille

Message par Stef_83 »

Tu as encore cette bouteille à dispo Christel ? Car je crois bien que je vais tenter au prochain cycle... je ne perd plus rien maintenant !!!!

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalbog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
ASMA92

recherche desesperement le pedro!!!!!!!

Message par ASMA92 »

bonjour les fille voila j habite en france est je suis a la recherche de ce fameaux perdrovyl j ai appelé la pharmacie de genéve est malheuresemt il ne font pas de livraison en france je suis a la recherche désépérémant d une personne qui aurai la gentillesse de m en envoyé en france je lui envérai l argent en mandat bien evidament.
je suis en essai bb2 depuis 7 moi et c dur dur merci de votre compréhension j attent vos reponce avec impatience merci d avance
svp j ai vraimment envie de l essayé sa a l air telement facile
Répondre