Recherche Perdrovyl
Recherche Perdrovyl
¨Qui aurait du perdrovyl à me vendre??? Je sais qu'il ne se trouve plus en pharmacie, je passe donc par vous!!!
-
hello
c est pas pour te faire peur mais j ai entendu dire que sa rent sterille mais j ai aussi vu sur d autre site que sa aide mais moi un pharmacien ma dit que c est tres tres mauvais pour la sante
bon dimanche
ps essais l homeopathie c est mplus naturelle
bon dimanche
ps essais l homeopathie c est mplus naturelle
-
Pour info
Perdrovyl c'est de l'homéopathie! ;0)
J'ai une bouteille encore fermée si tu le veux je te la vends.
Pour BB1, j'avais pris Perdro à C3 et bébé et là j'ai tout de suite pris Perdro à C1 et paf, re-bébé. Donc je crois en son efficacité!!
Envoie-moi un pm si tu es intéressée. Gros bisous!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
J'ai une bouteille encore fermée si tu le veux je te la vends.
Pour BB1, j'avais pris Perdro à C3 et bébé et là j'ai tout de suite pris Perdro à C1 et paf, re-bébé. Donc je crois en son efficacité!!
Envoie-moi un pm si tu es intéressée. Gros bisous!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
desole
Christel_22 desole je savais pas que c etait de l'homéopathie car quand j ai demande a la pharmacie en ma dit que sa ce vendais que avec une ordanonce :-) je vois que sa bien marche pour toi tu sais ou en peux en trouve et si tu as pas eu des problement avec
merci je te souhait un bon dimanche
merci je te souhait un bon dimanche
-
@kasy et @toc toc
Les gouttes Perdrovyl c'est de l'homéopathie qui augmente la glaire cervicale lors de l'ovulation. Il faut en prendre 20 gouttes 15 min avant ou 1h après les 3 repas de la journée, de J1 jusqu'à la fin de l'ovulation.
On peut les commander à la pharmacie Homberger au 022.310.45.33, livraison dans les 7 jours, paiement sur facture, comptez environ 20.- le bocal pour un cycle.
Attention, ça peut provoquer des douleurs lors de règles. J'avais beaucoup saigné pour BB1 alors cette fois j'ai commencé le traitement à J3 et je n'ai pas eu mal.
BONNE CHANCE!!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
On peut les commander à la pharmacie Homberger au 022.310.45.33, livraison dans les 7 jours, paiement sur facture, comptez environ 20.- le bocal pour un cycle.
Attention, ça peut provoquer des douleurs lors de règles. J'avais beaucoup saigné pour BB1 alors cette fois j'ai commencé le traitement à J3 et je n'ai pas eu mal.
BONNE CHANCE!!
Christel, 24 ans
2 kg 770 pour 49 cm
Tu as encore cette bouteille
Tu as encore cette bouteille à dispo Christel ? Car je crois bien que je vais tenter au prochain cycle... je ne perd plus rien maintenant !!!!
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
Mon blog bricos : http://stefcreation.canalbog.com
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
Mon blog bricos : http://stefcreation.canalbog.com
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
recherche desesperement le pedro!!!!!!!
bonjour les fille voila j habite en france est je suis a la recherche de ce fameaux perdrovyl j ai appelé la pharmacie de genéve est malheuresemt il ne font pas de livraison en france je suis a la recherche désépérémant d une personne qui aurai la gentillesse de m en envoyé en france je lui envérai l argent en mandat bien evidament.
je suis en essai bb2 depuis 7 moi et c dur dur merci de votre compréhension j attent vos reponce avec impatience merci d avance
svp j ai vraimment envie de l essayé sa a l air telement facile
je suis en essai bb2 depuis 7 moi et c dur dur merci de votre compréhension j attent vos reponce avec impatience merci d avance
svp j ai vraimment envie de l essayé sa a l air telement facile