iac

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
yayoo

iac

Message par yayoo »

votre Grand debarquement suite à iac
Vous l avez eu quel jours?

moi iac 2 j12 et la pour iac 3 je suis à j13 et aucun signe d arrivée
helebore

c'est quoi IAC ?

Message par helebore »

c'est quoi IAC ?
yayoo

.....

Message par yayoo »

insemination artificielle avec sperme du conjoint
helebore

merci je suis désolee a ce

Message par helebore »

merci je suis désolee a ce niveau la je ne peux t'aider bon courage et bonne chance
yayoo

............

Message par yayoo »

merci
dom55

je ne sais pas

Message par dom55 »

mais j'ai vu que vous aviez pas trop de réponse alors je voulais juste vous dire que je croise les doigts pour vous afin que vous puissiez tout bientôt nous annoncer un joli + bonne chance que gd ne vienne surtout pas et que bb s'intalle bien au chaud dans votre petit nid votre ventre
yayoo

merci

Message par yayoo »

beaucoup c est très gentil
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

J'ai passé par des IAC pour mes 2 enfants, pour la 1ère ça a marché du 1er coup, pour le 2ème il a fallu 4 tentatives, mais je ne me souviens plus quels jours j'ai eu les GD... il me semble que c'était les 3 fois assez tôt et pour le 4ème essai, mon gygy m'a prescrit de l'Utrogestan et ensuite ça a marché... ça a permis à BB de s'accrocher je pense...

Peut-être est-ce la bonne pour toi cette fois ? Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Mais attention si tu fais un TG, ne le fais pas trop tôt ou refais-en 1 quelques jours après si le 1er est négatif et que tu n'as toujours pas de GD, moi pour mes 2 grossesses mes premiers TG étaient négatifs alors que j'avais déjà 2-3 jours de retard...

Tout de bon !

Titine

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
yayoo

merci

Message par yayoo »

j'ai fait un test ce matin qui se trouve être negatif
mon iac à eu lieu le 2 janvier je pense donc être à 14j post iac

ca te semble trop tot?

En tout cas aucun signe que mon GD arrive moi qui est un cycle super regulier je sais plus trop quoi en penser

Jeez

patience patience je sais

Message par Jeez »

patience patience
je sais plus combien de temps j'ai du attendre pour faire mon test de grossesse apres mon IAC
(environ j15) mais le test était tellement faible que j'ai pensé qu'il était negatif, j'ai attendu encore une semaine et suis allée faire un test sanguin et la super bonne nouvelle IAC avait marché du 1er coup
J'espere que tu vas nous annoncer un joli +++ prochainement !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
yayoo

merci mais la je sais

Message par yayoo »

que le mien était vraiment negatif .-)
Répondre