iac
c'est quoi IAC ?
c'est quoi IAC ?
merci je suis désolee a ce
merci je suis désolee a ce niveau la je ne peux t'aider bon courage et bonne chance
je ne sais pas
mais j'ai vu que vous aviez pas trop de réponse alors je voulais juste vous dire que je croise les doigts pour vous afin que vous puissiez tout bientôt nous annoncer un joli + bonne chance que gd ne vienne surtout pas et que bb s'intalle bien au chaud dans votre petit nid votre ventre
-
Hello !
J'ai passé par des IAC pour mes 2 enfants, pour la 1ère ça a marché du 1er coup, pour le 2ème il a fallu 4 tentatives, mais je ne me souviens plus quels jours j'ai eu les GD... il me semble que c'était les 3 fois assez tôt et pour le 4ème essai, mon gygy m'a prescrit de l'Utrogestan et ensuite ça a marché... ça a permis à BB de s'accrocher je pense...
Peut-être est-ce la bonne pour toi cette fois ? Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Mais attention si tu fais un TG, ne le fais pas trop tôt ou refais-en 1 quelques jours après si le 1er est négatif et que tu n'as toujours pas de GD, moi pour mes 2 grossesses mes premiers TG étaient négatifs alors que j'avais déjà 2-3 jours de retard...
Tout de bon !
Titine
Peut-être est-ce la bonne pour toi cette fois ? Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Mais attention si tu fais un TG, ne le fais pas trop tôt ou refais-en 1 quelques jours après si le 1er est négatif et que tu n'as toujours pas de GD, moi pour mes 2 grossesses mes premiers TG étaient négatifs alors que j'avais déjà 2-3 jours de retard...
Tout de bon !
Titine
merci
j'ai fait un test ce matin qui se trouve être negatif
mon iac à eu lieu le 2 janvier je pense donc être à 14j post iac
ca te semble trop tot?
En tout cas aucun signe que mon GD arrive moi qui est un cycle super regulier je sais plus trop quoi en penser
mon iac à eu lieu le 2 janvier je pense donc être à 14j post iac
ca te semble trop tot?
En tout cas aucun signe que mon GD arrive moi qui est un cycle super regulier je sais plus trop quoi en penser
patience patience je sais
patience patience
je sais plus combien de temps j'ai du attendre pour faire mon test de grossesse apres mon IAC
(environ j15) mais le test était tellement faible que j'ai pensé qu'il était negatif, j'ai attendu encore une semaine et suis allée faire un test sanguin et la super bonne nouvelle IAC avait marché du 1er coup
J'espere que tu vas nous annoncer un joli +++ prochainement !!!
je sais plus combien de temps j'ai du attendre pour faire mon test de grossesse apres mon IAC
(environ j15) mais le test était tellement faible que j'ai pensé qu'il était negatif, j'ai attendu encore une semaine et suis allée faire un test sanguin et la super bonne nouvelle IAC avait marché du 1er coup
J'espere que tu vas nous annoncer un joli +++ prochainement !!!
merci mais la je sais
que le mien était vraiment negatif .-)