J -1.5
J -1.5
Salut les copinautes essayeuses,
dans 1, 5 jour (c'est précis) je suis censée avoir mes reds, c-à-d le 9. J'ai décidé de ne pas faire de test avant le 11, j'ai peur d'être déçu!
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous répondre beaucoup, mais je vous lis tt le temps. Je sais que Debo06 et dom55 sont aussi en attente d'un ++++, (et sûrement d'autres) alors je voulais juste nous souhaiter de tout coeur un beau ++++++!!!
Si c'est le cas, on aura un magnifique cadeau de Noel pour les proches, l'annonce! (les 12SA seront à peu près à ce moment là, non?).
Voilà, biz et bonne journée!
dans 1, 5 jour (c'est précis) je suis censée avoir mes reds, c-à-d le 9. J'ai décidé de ne pas faire de test avant le 11, j'ai peur d'être déçu!
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous répondre beaucoup, mais je vous lis tt le temps. Je sais que Debo06 et dom55 sont aussi en attente d'un ++++, (et sûrement d'autres) alors je voulais juste nous souhaiter de tout coeur un beau ++++++!!!
Si c'est le cas, on aura un magnifique cadeau de Noel pour les proches, l'annonce! (les 12SA seront à peu près à ce moment là, non?).
Voilà, biz et bonne journée!
merci de penser à nous
mais le test que ma fille a fait ce matin est négatif et elle doit avoir ses règles soit aujourd'hui demain ou après demain donc......elle n'espère plus et moi en silence je me dis que peut..........en tout cas je croise très fort les doigts pour vous le 11 et debo08 le 12 nous annoncent 2 beaux +
Je t envoie plein d onde
Je t envoie plein d onde positive!!! Ta va aussi avoir ton +++! Pourvu que ca soit ce mois ci!
@dom55 c est pas encore perdu pour ta fille! Elle peut encore avoir un +++ j en ai fait l expérience.
@chanel est débo je me réjouit trop que vous nous annonciez aussi un +++ aller aussi des bébé pour juillet!!!
Gne 20 septembre 2007
@dom55 c est pas encore perdu pour ta fille! Elle peut encore avoir un +++ j en ai fait l expérience.
@chanel est débo je me réjouit trop que vous nous annonciez aussi un +++ aller aussi des bébé pour juillet!!!
Gne 20 septembre 2007
@chanel13: hi hi oui moi
@chanel13: hi hi oui moi n'on plus j'arrive plus à me suivre. Le corp et ses mystères...;) Effectivement j'avais fait un TG nég il a une douzaine de jours, croyant que j'avais un retard, et en fait non, j'étais en train d'ovuler: à J34 à peu près... Génial!
Enfin, voyons le côté positif: au moins j'ovule!
@Dom55: Comme votre fille moi aussi j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une nouvelle gygy (C12), je suis impatiente d'y être même si j'éspère qu'un miracle se produise avant!
Aux autres: Merci pour vos mot gentils, plein de +++ à celles qui attendent et j'éspère rejoindre les juillettes 08!
Enfin, voyons le côté positif: au moins j'ovule!
@Dom55: Comme votre fille moi aussi j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une nouvelle gygy (C12), je suis impatiente d'y être même si j'éspère qu'un miracle se produise avant!
Aux autres: Merci pour vos mot gentils, plein de +++ à celles qui attendent et j'éspère rejoindre les juillettes 08!
Plein d'ondes positives pour
Plein d'ondes positives pour toutes celles qui (n') attendent (pas) leur GD... Soyons positive, tant que les gd ne sont pas là...il y a de l'espoir!!
Esperons que nous auront toutes un beau cadeau de Noel ;o)
Esperons que nous auront toutes un beau cadeau de Noel ;o)
@Paty1980: Alors on attend
@Paty1980: Alors on attend pas notre GD pour le même jour! Je prie pour qu'on ait un beau +++++!
Cette fois-ci je m'étonne de mon propre calme, mais j'ai hâte d'être après demain... SANS GD!
A toutes les autres: Plein d'ondes positives!
Cette fois-ci je m'étonne de mon propre calme, mais j'ai hâte d'être après demain... SANS GD!
A toutes les autres: Plein d'ondes positives!