J -1.5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cathsissi

J -1.5

Message par cathsissi »

Salut les copinautes essayeuses,

dans 1, 5 jour (c'est précis) je suis censée avoir mes reds, c-à-d le 9. J'ai décidé de ne pas faire de test avant le 11, j'ai peur d'être déçu!

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous répondre beaucoup, mais je vous lis tt le temps. Je sais que Debo06 et dom55 sont aussi en attente d'un ++++, (et sûrement d'autres) alors je voulais juste nous souhaiter de tout coeur un beau ++++++!!!

Si c'est le cas, on aura un magnifique cadeau de Noel pour les proches, l'annonce! (les 12SA seront à peu près à ce moment là, non?).

Voilà, biz et bonne journée!
debo06

Coucou, je te tiens fort

Message par debo06 »

Coucou,

je te tiens fort fort fort les pouces pour que tu nous annonces un beau ++++++++++! Moi je ferai un test le 12 si pas de GD (je devrais les avoir le 11...)

Gros bisous et donnes nous vite de tes nouvelles

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
dom55

merci de penser à nous

Message par dom55 »

mais le test que ma fille a fait ce matin est négatif et elle doit avoir ses règles soit aujourd'hui demain ou après demain donc......elle n'espère plus et moi en silence je me dis que peut..........en tout cas je croise très fort les doigts pour vous le 11 et debo08 le 12 nous annoncent 2 beaux +
Chanel13

;-)

Message par Chanel13 »

Coucou cathsissi,

Eh bien j'espère pour toi un bo +++++++++
Tu avais eu ton GD pour finir car la dernière fois tu avais fait un TG nég. il me semble ??!??, moi comprend plus rien j'arrive plus à suivre (lol)...
Allez garde espoir et tu verras il va venir ce petit loulou !!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tata R

Je t envoie plein d onde

Message par tata R »

Je t envoie plein d onde positive!!! Ta va aussi avoir ton +++! Pourvu que ca soit ce mois ci!

@dom55 c est pas encore perdu pour ta fille! Elle peut encore avoir un +++ j en ai fait l expérience.

@chanel est débo je me réjouit trop que vous nous annonciez aussi un +++ aller aussi des bébé pour juillet!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

cathsissi

@chanel13: hi hi oui moi

Message par cathsissi »

@chanel13: hi hi oui moi n'on plus j'arrive plus à me suivre. Le corp et ses mystères...;) Effectivement j'avais fait un TG nég il a une douzaine de jours, croyant que j'avais un retard, et en fait non, j'étais en train d'ovuler: à J34 à peu près... Génial!
Enfin, voyons le côté positif: au moins j'ovule!

@Dom55: Comme votre fille moi aussi j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une nouvelle gygy (C12), je suis impatiente d'y être même si j'éspère qu'un miracle se produise avant!

Aux autres: Merci pour vos mot gentils, plein de +++ à celles qui attendent et j'éspère rejoindre les juillettes 08!

tata R

@cathissi peut etre qu a ton

Message par tata R »

@cathissi peut etre qu a ton controle chez gygy elle te dira "mais madame vous etes enceinte" c est déjà arrivée a une amie ca. Encore plein de +++

Gne 20 septembre 2007

Chanel13

Haaaa haaaa je comprends

Message par Chanel13 »

Haaaa haaaa je comprends mieux (lol)...
Alors te souhaite un bo ++++++++++++ pour bientôt !!
Tiens-nous au courant ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

guata

Plein d'ondes positives pour

Message par guata »

Plein d'ondes positives pour toutes celles qui (n') attendent (pas) leur GD... Soyons positive, tant que les gd ne sont pas là...il y a de l'espoir!!

Esperons que nous auront toutes un beau cadeau de Noel ;o)
dom55

@cathissi

Message par dom55 »

que le miracle arrive autant pour vous que pour elle je vous remercie et vous tiens les pouces
Paty1980

Coucou les filles, je vous

Message par Paty1980 »

Coucou les filles, je vous souhaite encore pleins de +++, moi Gd ne doivent pas arriver demain ;0) pensez a moi...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
dom55

@Paty1980

Message par dom55 »

je pense très fort à vous pour que GD n'arrive pas du tout pour ce mois et que vous puissiez nous annoncer un +
cathsissi

@Paty1980: Alors on attend

Message par cathsissi »

@Paty1980: Alors on attend pas notre GD pour le même jour! Je prie pour qu'on ait un beau +++++!
Cette fois-ci je m'étonne de mon propre calme, mais j'ai hâte d'être après demain... SANS GD!

A toutes les autres: Plein d'ondes positives!

Maly08

à cathsissi et paty1980 je

Message par Maly08 »

à cathsissi et paty1980 je vous envoie une tonne d'ondes positives et que votre GD ne vienne pas ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Alors mes choupinette vous

Message par tata R »

Alors mes choupinette vous avez vos +++ je croise très fort mes doigs pour vous!

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Répondre