Potins d'ELD
-
Hello les filles, mais ou
Hello les filles, mais ou sont passées les ELD???
@ toutes merci de m'avoir défendue ;-)
@ CZ tu sais quand doit avoir lieu ton TEC? en tout cas je pense très fort à toi...
@ Alicia je penserai fort à toi demain
@ Milette tu vas mieux ma belle? je pense très fort à toi....
@ Bibi je comprend très bien tes intérogations... nous aussi tout va bien, notre fille est une preuve de +! mais au mois de mai ça fera 3 ans et tjr pas de 2ème... Pfff.... pensées pour toi aussi...
@ Steph très jolie notre mascotte! moi je propose comme prénom Henniez ou Valser,... hihihi
@ Alicia et Steph elles étaient bonnes vos pâtes???
bisous les filles ;-)
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
@ toutes merci de m'avoir défendue ;-)
@ CZ tu sais quand doit avoir lieu ton TEC? en tout cas je pense très fort à toi...
@ Alicia je penserai fort à toi demain
@ Milette tu vas mieux ma belle? je pense très fort à toi....
@ Bibi je comprend très bien tes intérogations... nous aussi tout va bien, notre fille est une preuve de +! mais au mois de mai ça fera 3 ans et tjr pas de 2ème... Pfff.... pensées pour toi aussi...
@ Steph très jolie notre mascotte! moi je propose comme prénom Henniez ou Valser,... hihihi
@ Alicia et Steph elles étaient bonnes vos pâtes???
bisous les filles ;-)
Hola ! Suis là.... journée
Hola ! Suis là.... journée de boulot finie, ouf ! Et demain, c'est journée de conge, youpie !!!!
@ Dr Biboune : Bonne idée pour le nom de notre mascotte... alors les filles, vous votez pour quelle eau ??? hihi :-)
Les pâtes étaient excellentes ! Mais malheureusement, mon estomac en a pas dit la même chose... grrrrr.
@lea : Bien rentrée ?
Sinon, de mon côté, BONNE NOUVELLE !!!! On a eu les résultats pour les zozos de mon chouchou et hop... il y en a beaucoup plus que la 1ère fois... il en avait 7 millions et là 54 millions.... wouah ! Mais est-ce possible d'avoir une si grande différence ? J'attends le rapport du gygy pour être certaine..
Biz les filles.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
@ Dr Biboune : Bonne idée pour le nom de notre mascotte... alors les filles, vous votez pour quelle eau ??? hihi :-)
Les pâtes étaient excellentes ! Mais malheureusement, mon estomac en a pas dit la même chose... grrrrr.
@lea : Bien rentrée ?
Sinon, de mon côté, BONNE NOUVELLE !!!! On a eu les résultats pour les zozos de mon chouchou et hop... il y en a beaucoup plus que la 1ère fois... il en avait 7 millions et là 54 millions.... wouah ! Mais est-ce possible d'avoir une si grande différence ? J'attends le rapport du gygy pour être certaine..
Biz les filles.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
Hello les filles,Merci
Hello les filles,
Merci Biboune ça va mieux, j'essaye de positiver pour ce mois et j'ai commencé à parler à mon verre d'eau hihi :-))
@CZ je penserai très fort à toi demain à 12h
Pour la mascotte je sais pas trop, moi je suis à l'eau du robinet! de l'eau feerrigigineeeuse hick...
@Stef c'est un bonne nouvelle ça ;0)
Bisous
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
Merci Biboune ça va mieux, j'essaye de positiver pour ce mois et j'ai commencé à parler à mon verre d'eau hihi :-))
@CZ je penserai très fort à toi demain à 12h
Pour la mascotte je sais pas trop, moi je suis à l'eau du robinet! de l'eau feerrigigineeeuse hick...
@Stef c'est un bonne nouvelle ça ;0)
Bisous
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
-
Merci les filles ! Z'êtes
Merci les filles ! Z'êtes chous !
@ Alicia, c'est demain que tu as un rdv important il me semble, tu nous donneras des nouvelles !
Bisous à toutes
En attente BB1 depuis 2002
@ Alicia, c'est demain que tu as un rdv important il me semble, tu nous donneras des nouvelles !
Bisous à toutes
En attente BB1 depuis 2002
-
@ Chuizz, oui bien
@ Chuizz, oui bien profité... et heureusement pas trop de ventre à ovronnaz, juste un... mais bien là...
Et toi? le pain aux raisins était bon???
Pour la mascotte ELDY c'est sympa, vichy aussi...
@ Steph, génial pour le résultat de ton homme, enfin une bonne nouvelle!!! ;-)
Sinon ben moi j'en suis à 5 jours de retards, mais j'ai les nénés qui tirent donc je pense que GD n'est pas loint... pfff...
@ Alicia et CZ pensées toute spéciale pour vous aujourd'hui...
Bisous à toutes
Et toi? le pain aux raisins était bon???
Pour la mascotte ELDY c'est sympa, vichy aussi...
@ Steph, génial pour le résultat de ton homme, enfin une bonne nouvelle!!! ;-)
Sinon ben moi j'en suis à 5 jours de retards, mais j'ai les nénés qui tirent donc je pense que GD n'est pas loint... pfff...
@ Alicia et CZ pensées toute spéciale pour vous aujourd'hui...
Bisous à toutes
hello
@ Biboune : mouais, excellent je te dis pas mais, dimanche zom à été chercher les croissants comme d'hab. j'en ai mangé trois ... et en plus il m'a ramené deux éclairs au mocca ... que j'ai vite fait d'engloutir ... ça va vraiment plus. Faut que je me donne des coups de pieds au c.. mais alors vraiment!!!!
Pour ma part, toujours pas de GD ... c'est long
PS on reposte un nouveau sujet ELD pour être quitte de se faire les deux pages?
Pour ma part, toujours pas de GD ... c'est long
PS on reposte un nouveau sujet ELD pour être quitte de se faire les deux pages?