Potins d'ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dr biboune

Potins d'ELD

Message par dr biboune »

Hello les copines
l'ancien poste devenait long... et oui, on en a des choses à dire nous... hihihi

@ CZ je pense fort à toi ma belle! courage on va bien y arriver...

@ Alicia merci pour tes conseils! Je suis sûre que maintenat que vous êtes pris en mains vous allez l'avoir votre p'tit bout...

@ Chuizz je suis désolée pour tes douleurs... as-tu téléphoné a ton gygy???

@ Bambou si dans ton refuge tu as un labrador beige je te le prend... Mais avant il faut aussi que je gagne à l'Euromillion parce que boulot et chien pas tété...

A toutes les ELD j'ai une amie qui m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'elle a lu dans un livre que l'eau avait bcp de vértu... En fait il disait que si l'on prennait un verre d'eau que l'on posait nos 2 mains autour du verre et que l'on se disait "j'ai toutes les capacités d'arriver à.... (pour nous avoir un bb) et je vais y arriver"!
On boit le verre et après on dit "merci" et bien ça nous donnait la force et l'énergie d'y arriver... Je sais pas si vous vous y croyez, mais moi je l'ai fait, ça coûte rien et ça peut raporter gros, ah non ça c'est le loto... ;-)

Alors voili voilou les filles, si on se fait des réserves de lait, pourquoi pas boire un verre d'eau et lui parler...

Bon après-midi

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
chuizz

hello

Message par chuizz »

Hello ... eh l'eau (hi hi hi) ... est-ce ça marche avec n'importe quelle eau? même celle du robinet?

@biboune : mouais, je devrai tél chez gygy pour contrôler que tout soit bien ok après ma FC du mois dernier. Pour ce qui est de mes affreuses douleurs, je suis quasi certaine que c'est un kyste car, j'ai déjà donné il y pas si longtemps que ça .... et solution unique, dafalgan ou autre contre-douleurs!

ah ... oui oui je confirme, boulot et chien s'est pas terrible, j'ai aussi passé par là. J'ai la chance de n'avoir que le chien pour le moment mais, c'est un gros gentil et le problème c'est que je peux pas le prendre avec bb. Il n'obéit rien de chez rien et il tire comme un cheval alors, j'alterne mais, je vous jure, c'est pas facile tous les jours!

A+ toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dr biboune

Pour l'eau oui, ça marche

Message par dr biboune »

Pour l'eau oui, ça marche avec toutes les sortes d'eau...

Tickybee Ticker

Alicia2007

Bonne idée ce nouveau

Message par Alicia2007 »

Bonne idée ce nouveau poste...

@ biboune...j'aime bien ton idée de l'eau...je vais essayé avec ma vichy dégeu...au moins elle me servira à quelque chose! hihihi

@ chuizz...je téléphonerai à gygy aussi...être sûre que ça roule pour la suite.

Donc le résultat c'est une petite fondue avec un verre d'eau et du lait pour terminé! Ben on est pas sortie de l'auberge!

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

Ouai mais quest-ce qu'on

Message par dr biboune »

Ouai mais quest-ce qu'on ferai pas pour ces petits bouts...

euh Alicia fait gaffe quand même avec ta fondue et tes boissons froides pas que ça fasse bloque... ;-)

Si ça te dit une fois que vous montez au chalet dis moi et vous venez manger à la maison... on vous préparera une fondue ou autre chose...

Tickybee Ticker

Alicia2007

Volontier pour la

Message par Alicia2007 »

Volontier pour la fondue...mais sans bicarbonate (cf Chuizz)...là j'en ai ma dose hihihihihihi

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

Bambou77

Ca y est c'est fait ! J'ai

Message par Bambou77 »

Ca y est c'est fait !

J'ai mangé un yogurt et j'ai fais un souhait à mon verre d'eau (ça s'arrange po) ;)

Du coup J1 !!! J'ai pas du dire correctement ma phrase devant mon verre d'eau... bon ben vais remettre ça le mois prochain autour de la fontaine à eau !!!

@ chuizz : oui appelle gygy car normalement il n'y pas de douleur après un curetage.

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
CZ

hihi... Je vous imagine

Message par CZ »

hihi... Je vous imagine très bien les filles avec votre verre d'eau !!

J'ai pas mal de trucs à "demander", alors j'espère pas que je vais faire pipi toute la nuit !!!

En attente BB1 depuis 2002
dr biboune

On va pas bien les filles

Message par dr biboune »

On va pas bien les filles dans l'ancien post on s'est fait un délirs chant et danse et la c'est lait, eau, et yogourt... vivement le prochain poste moi je vous dis... ;-)

@ Alicia ok pour une fondue sans bicarbonate, c'est bon comme ça? :-(
Bon on peut faire une fondue vignerone ça va avec la région ;-)
Redis moi...

Tickybee Ticker

chuizz

fondue & co

Message par chuizz »

re bonjour,

Oh ... suis jalouse pour la fondue ouin! Juste pour dire, celle au vacherin se fait avec de l'eau à la place du vin blanc.

Merci à toutes pour vos conseils, je vais tél à gygy pour mon contrôle d'après FC, mais je suis à 99.99% sûre que cette douleur à l'ovaire droit c'est de nouveau un satané kyste!

TMSF mon chien vient de vomir (bile) une mega tache sur le tapis de la salle à manger ... s'est galère pour nettoyer, ça tache un max!!!

Je vais méditer en posant mes deux mains autour de mon verre d'eau et me dire que j'ai toutes les capacités ...

Tchin tchin

Alicia2007

Oh oui une bonne fondue

Message par Alicia2007 »

Oh oui une bonne fondue vignerone...mmmmmmm ça me donne faim!!!

Bonne soirée les filles et @ Chuizz bonne pouts....

Alicia2007

Bonjour les filles, On est

Message par Alicia2007 »

Bonjour les filles,

On est déjà au milieu de la semaine Youpiiiieeee!!!!

Toujours pas envie de bosser aujourd'hui!hihihi

et vous ça va?

dr biboune

Hello... @ Alicia, le menu

Message par dr biboune »

Hello...
@ Alicia, le menu est déjà trouvé reste plus que la date... ;-)

Sinon ben moi je vais bien... demain devrai être J1 mais aucun symptôme, ni de GD ni de grossesse... donc ben on va attendre gentiment sans se prendre la tête...

Enfin, on essaye, vous savez comment c'est...

Tickybee Ticker

chuizz

hors sujet

Message par chuizz »

Bonjour à toutes,

Ah, il fait beau, un peu frisquet tout de même, le soleil brille mais, l'horreur ... y a déjà des mouches, j'hallucine ! Elle vient même de se poser sur ma casserole. La semaine dernière j'avais vu des moustiques tout engourdis dehors, mais maintenant les mouches qui commencent à scoooater ... faut que je mette la main sur mon tape-mouches!
Hardis petits ...

Alicia2007

Hello les filles, Ben je

Message par Alicia2007 »

Hello les filles,

Ben je viens de faire mon incantion à l'eau (vichy riche en bicarbonate ;o) ...) reste plus qu'à espérer...

Cet après-midi nous avons de gros problèmes informatiques du coup je passe par ici...

@Chuizz...je déteste les mouches beurk...

@Biboune...il y a encore un peu d'espoir!!!!

@ Elo...si tu me lis...je te fais un gros bisous...

Bambou77

Rooo purée comme c'est

Message par Bambou77 »

Rooo purée comme c'est cruel de venir bosser par ce temps.... bouhhhh :-(((

Je sais pas si c'est GD mais des fois j'ai envie de jeter mon homme en bas la fenêtre (bon on est au rez il risque pas grand chose )... lol Grrr vivement ce wk que je sois relax max ;)

Becos les filles !!!

(et si on se met dans le lac donc sous l'eau avec une gourde de badoit ça devrait marcher encore mieux... non ?)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dr biboune

@ Bambou, pour ton homme

Message par dr biboune »

@ Bambou, pour ton homme t'inquiète pas je ferai la même chose avec le mien des fois, et c'est pas forcément avec un GD... Sinon sous l'eau ça peut-être pas mal, mais n'oublie pas le merci... hihihi

@ Alicia pour Elo elle est partie 2 semaines en vacances avec son homme et leur puce tout c'est bien passé vendredi passé pour elle, elle nou redira plus en rentrant...
Et oui il y a encore de l'éspoir, mais pas de TG avant au moins 2 semaines de retard histoire de ne pas se prendre une baffe...

Tickybee Ticker

Alicia2007

@ biboune...mais oui

Message par Alicia2007 »

@ biboune...mais oui biensûre...je suis toc parfois!

@ bambou...c'est sûre qu'on serait mieux sur une terrasse!!!!

dr biboune

@ Alicia, faute avouée à

Message par dr biboune »

@ Alicia, faute avouée à moitié pardonnée.... ;-) hihihi...

Tickybee Ticker

chuizz

eau

Message par chuizz »

Dites-donc les miss, votre incantation autour du verre d'eau, il faut le faire tous les jours?

Répondre