Fermé par moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catia77

Fermé par moi

Message par catia77 »

Merci Louison pour ta réponse et ton réconfort.
Je ferme mon sujet car j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de lecture et qu'une seule réponse ?!
Ce qu'on vient d'apprendre est un bombe et je ne le souhaite à personne et vous souhaite bonne chance à toutes ....
Quant à moi je quitte définitivement bebe.ch
louison

coucou catia, à quoi est

Message par louison »

coucou catia,
à quoi est due la stérilité de ton mari?

Je sais que c'est très dur et qu'on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête, mais il existe maintenant tellement de traitements pour aider dans ce genre de situation, qu'il existe sûrement une solution pour votre cas.
courage

Lilypie 1st Birthday Ticker
Shadya

J'ai pas tout

Message par Shadya »

suivi mais je comprend le sujet j'imagine et je suis vraiment désolée pou toi et désolée le epux de messages effectivement. Courage
Image Hosted by ImageShack.us
lany

Je comprend ta déception,

Message par lany »

Je comprend ta déception, tu attendais du soutien de notre part... je dois avouer que je n'ai pas "osé" te répondre, ne sachant pas quoi te dire, surtout que j'ai la chance d'attendre mon deuxième...
Je t'aurais probablement posté un message ce soir, en rentrant du travail, j'aurais eu le temps de choisir mes mots...
J'espère de tout coeur que vous aurez bientôt le bonheur d'être parents, d'une manière ou d'une autre.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Bambou77

Alors moi idem que lany...

Message par Bambou77 »

Alors moi idem que lany...

N'étant pas concernée et pas au courant, je n'ai rien mis afin que celles qui l'étaient puissent t'aider et que soit constructif pour toi...

En tout cas je suis en pensée avec toi et j'espère sincèrement que vous trouverez une solution...

Bon courage pour la suite !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ava

Coucou! Je n'ai pas vu ton

Message par ava »

Coucou!

Je n'ai pas vu ton post d'avant, je l'ai cherché mais pas trouvé, l'as-tu effacé?

j'ai vu la réponse de Louison qui parle de stérilité, je suis navrée pour toi et ton mari.
J'espère qu'il existe une solution.

Bisous et bon courage pour la suite.

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
dr biboune

Je n'ai pas vu ton post non

Message par dr biboune »

Je n'ai pas vu ton post non plus!

Je suis de tout coeur avec vous et espère qu'un jour tu connaîtras le bonheur d'avoir un p'tit bout dans les bras bien à vous!

Sév. maman d'une grenouille

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Didi81

Desolée de pas t'avoir

Message par Didi81 »

Desolée de pas t'avoir répondue ms je ne voulais ps poster pour rien te dire je n'ai aucune connaissance à ce sujet

J'espère que vous trouverez une solution et vous souhaite bcp de bonheur pour l'avenir

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
louison

Si par hasard tu es revenue, je voulais te dire

Message par louison »

je comprend ta décision et la respecte. N'en veut pas aux filles, c'est très dur de trouver les mots dans ce genre de cas. Moi-même je trouve mon message super nul... sache que j'ai vécu une situation plus ou moins similaire et que je veux bien en parler avec toi. Je sais que c'est très très dur et qu'on ne sais pas à qui en parler. Tu peux m'écrire un MP si tu en as envie, je discuterai avec toi avec grand plaisir.
bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre