espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merci Louison pour ta réponse et ton réconfort.
Je ferme mon sujet car j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de lecture et qu'une seule réponse ?!
Ce qu'on vient d'apprendre est un bombe et je ne le souhaite à personne et vous souhaite bonne chance à toutes ....
Quant à moi je quitte définitivement bebe.ch
coucou catia,
à quoi est due la stérilité de ton mari?
Je sais que c'est très dur et qu'on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête, mais il existe maintenant tellement de traitements pour aider dans ce genre de situation, qu'il existe sûrement une solution pour votre cas.
courage
Je comprend ta déception, tu attendais du soutien de notre part... je dois avouer que je n'ai pas "osé" te répondre, ne sachant pas quoi te dire, surtout que j'ai la chance d'attendre mon deuxième...
Je t'aurais probablement posté un message ce soir, en rentrant du travail, j'aurais eu le temps de choisir mes mots...
J'espère de tout coeur que vous aurez bientôt le bonheur d'être parents, d'une manière ou d'une autre.
je comprend ta décision et la respecte. N'en veut pas aux filles, c'est très dur de trouver les mots dans ce genre de cas. Moi-même je trouve mon message super nul... sache que j'ai vécu une situation plus ou moins similaire et que je veux bien en parler avec toi. Je sais que c'est très très dur et qu'on ne sais pas à qui en parler. Tu peux m'écrire un MP si tu en as envie, je discuterai avec toi avec grand plaisir.
bisous