Endométriose + OPK !!!!
Endométriose + OPK !!!!
Bonjour,
Le verdict est tombé : j'ai une endométriose + des OPK !!!! La totale quoi !
J'ai le moral dans les chaussettes et j'ai l'impression que je n'aurai jamais d'enfant !
J'aurai voulu des témoignages....positif ou négatif...
Merci à toutes
Missbaby (essayeuse depuis mai 2006)
Le verdict est tombé : j'ai une endométriose + des OPK !!!! La totale quoi !
J'ai le moral dans les chaussettes et j'ai l'impression que je n'aurai jamais d'enfant !
J'aurai voulu des témoignages....positif ou négatif...
Merci à toutes
Missbaby (essayeuse depuis mai 2006)
Comme toi j'essai depuis mai
Comme toi j'essai depuis mai 2006 et j'ai un message d'espoir pour toi ! Ma maman avait une endo et OPK et je suis là et mon frère est là aussi... Les choses se sont gâtées après nous avoir eu, c'est à dire vers ses 30 ans ...
Donc oui on peu avoir des enfants avec une endo et OPK !
Je soupçonne la même chose chez moi... pour le moment on m'a diagnostiqué OMPK... Suite des analyses après mon GD qui bien sûr ne vient pas j'en suis à J45 et rien de rien ...
Je sais que c'est dure l'attente et + pas de très bonnes nouvelles mais je te dis la même chose que je me dis FAUT GARDER ESPOIR et faire confiance à dame nature...
Bizzz et courage à toi
Donc oui on peu avoir des enfants avec une endo et OPK !
Je soupçonne la même chose chez moi... pour le moment on m'a diagnostiqué OMPK... Suite des analyses après mon GD qui bien sûr ne vient pas j'en suis à J45 et rien de rien ...
Je sais que c'est dure l'attente et + pas de très bonnes nouvelles mais je te dis la même chose que je me dis FAUT GARDER ESPOIR et faire confiance à dame nature...
Bizzz et courage à toi
Garde espoir
ma pauvre... J ai une amie qui a cela ca fait 5 ans qu elle essaye d avoir un BB. Elle a fait plusieurs inséminations sans résultat. Là elle va dans quelque mois tenter sa dernière chance, une FIV avant de tout enlever... c est dur comme maladie l endo. Ma tante a eu cela et elle n a pas pu avoir d enfant non plus mais bon c'était il y a 30 ans... Garde espoir c est un traitmeent lourd mais ca vaut la peine d essayer...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
-
Oui c'est possible
Coucou !
Oui c'est possible d'avoir un beau BB avec l'endo, j'en suis la preuve et ne suis pas la seule !
Après 3 ans d'essais BB infructueux, on m'a découvert un gros kyste à l'ovaire qui saignait et qui adhérait au vagin, à l'utérus, à la vessie et au rectum. J'ai été opérée d'une endo stade 3 et mise sous ménopause artificielle pendant 3 mois.
Et puis, tout s'est gentiment remis à fonctionner, mais j'ai fait une fausse couche.
Mais le mois suivant, je suis retombée enceinte et j'ai accouché d'un merveilleux petit bonhomme environ une année après mon opération.
C'est vrai qu'il faut t'armer de patience, de courage et d'optimisme avec l'endo, mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas donner la vie !
Bisous !
Oui c'est possible d'avoir un beau BB avec l'endo, j'en suis la preuve et ne suis pas la seule !
Après 3 ans d'essais BB infructueux, on m'a découvert un gros kyste à l'ovaire qui saignait et qui adhérait au vagin, à l'utérus, à la vessie et au rectum. J'ai été opérée d'une endo stade 3 et mise sous ménopause artificielle pendant 3 mois.
Et puis, tout s'est gentiment remis à fonctionner, mais j'ai fait une fausse couche.
Mais le mois suivant, je suis retombée enceinte et j'ai accouché d'un merveilleux petit bonhomme environ une année après mon opération.
C'est vrai qu'il faut t'armer de patience, de courage et d'optimisme avec l'endo, mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas donner la vie !
Bisous !
On m'a découvert une
On m'a découvert une endométriose à l'âge de 21 ans avec des fibromes utérins. Heureusement je n'ai pas eu de problème pour tomber enceinte quand je l'ai désiré. Pour les OPK je ne sais pas. En tout cas mon gygy m'avait dit que si je n'arrivai pas à tomber enceinte, il y avait des traitements. Ne perd pas espoir et surtout bon courage !
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
Salut ma belle! Je suis
Salut ma belle!
Je suis désolée pour toi. Je souffre également d'une endométriose stade 3, découverte il y a un peu plus d'une année. Lorsque je l'ai appris j'ai pas mal surfer sur le net pour me renseigner au sujet de cette maladie et j'y ai découvert pas mal de témoignagnes de femmes souffrant d'endo qui ont eu de beaux BB, alors ne perd pas espoir!
J'ai été sous ménopause artificielle pendant 6 mois, c'était pas franchement agréable, mais le plus dur c'est que durant cette période t'as l'impression que le temps passe long et qu'il ne se passe pas grand chose, il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre ton mal en patience! Mais après ce traitement tu auras toutes tes chances pour que ça marche enfin! Pour ma part, on est en plein processus d'ICSI, et je croise les doigts !
gros bisous et accroche-toi, je suis sûre que ça en vaut la peine!
Je suis désolée pour toi. Je souffre également d'une endométriose stade 3, découverte il y a un peu plus d'une année. Lorsque je l'ai appris j'ai pas mal surfer sur le net pour me renseigner au sujet de cette maladie et j'y ai découvert pas mal de témoignagnes de femmes souffrant d'endo qui ont eu de beaux BB, alors ne perd pas espoir!
J'ai été sous ménopause artificielle pendant 6 mois, c'était pas franchement agréable, mais le plus dur c'est que durant cette période t'as l'impression que le temps passe long et qu'il ne se passe pas grand chose, il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre ton mal en patience! Mais après ce traitement tu auras toutes tes chances pour que ça marche enfin! Pour ma part, on est en plein processus d'ICSI, et je croise les doigts !
gros bisous et accroche-toi, je suis sûre que ça en vaut la peine!
Non, c'est une FIV Bises
Non, c'est une FIV
Bises
Bises