Endométriose + OPK !!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
missbaby

Endométriose + OPK !!!!

Message par missbaby »

Bonjour,

Le verdict est tombé : j'ai une endométriose + des OPK !!!! La totale quoi !

J'ai le moral dans les chaussettes et j'ai l'impression que je n'aurai jamais d'enfant !

J'aurai voulu des témoignages....positif ou négatif...

Merci à toutes

Missbaby (essayeuse depuis mai 2006)
Twig

SAlut!!! Côté témoignage

Message par Twig »

SAlut!!! Côté témoignage je ne peux pas trop t aider, mais ce sont deux choses qui n empêchent pas de tomber enceinte non???

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
catia77

Comme toi j'essai depuis mai

Message par catia77 »

Comme toi j'essai depuis mai 2006 et j'ai un message d'espoir pour toi ! Ma maman avait une endo et OPK et je suis là et mon frère est là aussi... Les choses se sont gâtées après nous avoir eu, c'est à dire vers ses 30 ans ...
Donc oui on peu avoir des enfants avec une endo et OPK !
Je soupçonne la même chose chez moi... pour le moment on m'a diagnostiqué OMPK... Suite des analyses après mon GD qui bien sûr ne vient pas j'en suis à J45 et rien de rien ...
Je sais que c'est dure l'attente et + pas de très bonnes nouvelles mais je te dis la même chose que je me dis FAUT GARDER ESPOIR et faire confiance à dame nature...
Bizzz et courage à toi
missbaby

Coucou, Je ne sais pas si

Message par missbaby »

Coucou,

Je ne sais pas si ça empêche totalement mais en tout cas ça ne facilite pas ! En plus, le gygy m'a parlé d'opération et de médicaments pendant 6 mois après....

Biz

Lilypie Conception Ticker
missbaby

Merci

Message par missbaby »

Coucou,

Merci pour ton message, ça me rassure un peu... j'espère au moins pouvoir en avoir un et si la nature le veut, un deuxième pourquoi pas lol

Biz

Simb78

Garde espoir

Message par Simb78 »

ma pauvre... J ai une amie qui a cela ca fait 5 ans qu elle essaye d avoir un BB. Elle a fait plusieurs inséminations sans résultat. Là elle va dans quelque mois tenter sa dernière chance, une FIV avant de tout enlever... c est dur comme maladie l endo. Ma tante a eu cela et elle n a pas pu avoir d enfant non plus mais bon c'était il y a 30 ans... Garde espoir c est un traitmeent lourd mais ca vaut la peine d essayer...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Myosotis74

Oui c'est possible

Message par Myosotis74 »

Coucou !
Oui c'est possible d'avoir un beau BB avec l'endo, j'en suis la preuve et ne suis pas la seule !
Après 3 ans d'essais BB infructueux, on m'a découvert un gros kyste à l'ovaire qui saignait et qui adhérait au vagin, à l'utérus, à la vessie et au rectum. J'ai été opérée d'une endo stade 3 et mise sous ménopause artificielle pendant 3 mois.
Et puis, tout s'est gentiment remis à fonctionner, mais j'ai fait une fausse couche.
Mais le mois suivant, je suis retombée enceinte et j'ai accouché d'un merveilleux petit bonhomme environ une année après mon opération.

C'est vrai qu'il faut t'armer de patience, de courage et d'optimisme avec l'endo, mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas donner la vie !

Bisous !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
missbaby

Merci

Message par missbaby »

Myosotis 74,

Merci pour ton message...

Oui ça va être lourd comme traitement mais s'il faut ça pour que j'aie un tit bout.... pas de problème !

Biz
loulounat

On m'a découvert une

Message par loulounat »

On m'a découvert une endométriose à l'âge de 21 ans avec des fibromes utérins. Heureusement je n'ai pas eu de problème pour tomber enceinte quand je l'ai désiré. Pour les OPK je ne sais pas. En tout cas mon gygy m'avait dit que si je n'arrivai pas à tomber enceinte, il y avait des traitements. Ne perd pas espoir et surtout bon courage !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

missbaby

Merci

Message par missbaby »

Merci loulounat

Biz

CZ

Salut ma belle! Je suis

Message par CZ »

Salut ma belle!

Je suis désolée pour toi. Je souffre également d'une endométriose stade 3, découverte il y a un peu plus d'une année. Lorsque je l'ai appris j'ai pas mal surfer sur le net pour me renseigner au sujet de cette maladie et j'y ai découvert pas mal de témoignagnes de femmes souffrant d'endo qui ont eu de beaux BB, alors ne perd pas espoir!
J'ai été sous ménopause artificielle pendant 6 mois, c'était pas franchement agréable, mais le plus dur c'est que durant cette période t'as l'impression que le temps passe long et qu'il ne se passe pas grand chose, il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre ton mal en patience! Mais après ce traitement tu auras toutes tes chances pour que ça marche enfin! Pour ma part, on est en plein processus d'ICSI, et je croise les doigts !
gros bisous et accroche-toi, je suis sûre que ça en vaut la peine!
missbaby

Merci

Message par missbaby »

Merci pour ton message et bon courage à toi aussi...

Tu me dis qu'après le traitement, on a toutes nos chances, mais ça veut dire quoi ICSI ? C'est pas une insemination ?

Merci et gros becs

CZ

Non, c'est une FIV Bises

Message par CZ »

Non, c'est une FIV

Bises
missbaby

Ah ok Merci pour ces

Message par missbaby »

Ah ok

Merci pour ces infos