Je recherche une modératrice pour mon forum...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kimba

re: Je recherche une modératrice pour mon forum...

Message par kimba »

Coucou Christel,

Si je peux me permettre de rajouter une petite suggestion à toutes ses supers idées, je trouve qu'il manque un chat...

Je m'explique, lorsqu'on vient sur bébé.ch c'est souvent qu'on a envie de partager, de discuter, qu'on a du temps à disposition et qu'on aimerait avoir réponse à nos questions. Je trouve parfois frustrant de devoir attendre le jour suivant pour avoir reçu des commentaires.

C'est sûr qu'il est plus difficile de retrouver un sujet intéressant dans un chat (voir impossible) mais le "direct" est vraiment chouette. Pour ma part, je trouve que c'est ce qu'il manque sur bébé.ch...

Voilà... bon travail et je me réjouis de découvrir ce nouveau site!

Kimba

Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou Christel !

J'arrive peut-être un peu tard.... mais si tu as besoin d'un coup de main pour ton site, je suis tout à fait dispo !!!!

Me voici revenue au rang des essayeuses. Tu connais ma situtation et tu sais que vu que je ne bosse pas au Canada.... j'ai du temps à consacrer au net ;) De plus, j'adore faire des recherches sur le net et autres.

Voilà, donc je reste à dispo si besoin de moi pour qqch !!!

Gros bisous et super bonne idée pour ton site !

Ciao ciao...

Stef

Christel_22

Message par Christel_22 »

@Kimba --> Pour le chat, j'y ai réfléchi et je pense qu'il sera trop souvent vide. Donc je ne vais pas en faire, à moins que je me rende compte par la suite que ça manque. En attendant, il y aura une tribune libre. ;)

@Stef --> Coucou ma belle! Tu sais, on n'est jamais trop pour récolter des infos. De plus, la construction du site arrive au bout (ce soir ou demain) et je n'ai aucune info pour le moment! Alors si tu en as envie, c'est très volontiers!!! :)

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
izia

Message par izia »

HELLO,

Il est vrai en discutant avec plusieurs personnes que ce qu'il manque cruellement sur ce site c'est de quoi chater. Bcp de maman s'en vont sur des sites français genre magicmaman ou autres. Je pense donc que ton chat ne resterait pas vide longtemps et que c'est vraiement ce qu'il pourrait y avoir de plus que bebe.ch. En tout cas il me semble que c'est l'attente de bcp de monde.
Est-ce difficile à réaliser ? Ne vaudrait-il pas la peine d'essayer ? Personnellement je pense que oui mais qu'en pense les autres ????

Meilleures salutations

Izia
Palomitas

Message par Palomitas »

Je suis d'accord avec Izia, je crois que toutes les filles de bébé.ch iront sur ton tchat!! lol Christel, as-tu recu mon article? est-ce ce genre que tu attends? Reponds moi vite. Mon email: llean@caramail.com

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou Christel!

Alors, où qu'il en est ce forum? Quand est-ce qu'on pourra commencer à y venir? Et son petit nom, ce sera quoi?

Hippie, hippie, me réjouis!!

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou christel! c'est une super idée que t'as là! fais nous de la pub sitot monté! question aide je suis nulle sur internet... je viendrai très volontiers me connecter pour vous faire des coucous et rajouter mes expériences mais je peux pas + te proposer pour le moment!
pour le chat c'est une super bonne idée mais j'espère juste qu'il ne fonctionnera pas tout de suite paske sinon... mon employeur il me fusillera!!! (me connecte la plupart du temps durant la semaine depuis le boulot... )
biz et bonne continuation!
Anne75

Message par Anne75 »

Christel,

J'attends avec impatience le nom de ton site ... mille bravo pour ta super idée.

je t'embrasse très fort

jima

Message par jima »

Tu ne me connais pas, je suis assez nouvelle sur ce site mais j'ai hate que le tien "s'ouvre", je me réjouis d'y aller.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou

Moi je suis pas une pro en informatique mais si tu as besoin encore de quelqu'un je pourrais peut-être le faire...
En tout cas je suis impatiente de découvrir ce nouveau forum

CAT maman de

Love23

Message par Love23 »

Coucou,
C'est une très bonne idée! Je m'impatiente de aller voir ce nouveau site.... Donne nous vite l'adresse...
Bisous

J29/???

Lilypie Baby Ticker
Répondre