Je recherche une modératrice pour mon forum...
-
Je recherche une modératrice pour mon forum...
...sur les bébés qui est actuellement en "construction".
Le site aura des forums de discussions pour avant, pendant et après la grossesse. Et pour le forum des essayeuses, je recherche une modératrice pour me donner un coup de main.
Son rôle est de surveiller les propos des membres, mettre de la vie dans le forum, ajouter des informations, des liens utiles, répondre aux questions et répandre la joie de vivre dans ses messages.
La modératrice peut: bannir un membre, effacer ou éditer les messages de tous les membres, déplacer un sujet, etc. Elle est mon bras droit et a accès à des forums cachés afin de discuter des membres ou de l'état du site.
Il faut qu'elle soit motivée, qu'elle ait quelques connaissances dans les essais (glaires, température etc.) et qu'elle m'apporte son avis à propos du site, des idées, des propositions, organisation, etc. Biensûr, il faut qu'elle soit assez active. Si possible + de 3 messages par mois... ;)
Je pense à plusieurs d'entre vous mais je ne citerai personne. J'espère que ça intéressera quelqu'un, ce serait génial que ce soit une de vous!!!! Pis sinon bah, je chercherai ailleurs. :(
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Et si le site est actif ou que vous n'avez pas beaucoup de temps pour ça, je peux aussi avoir deux modératrices.
Tout est envisageable! Merci, j'attends vos réponses avec impatience!!!! (J'espère qu'il y en aura...) :)
GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!! (Même à celles qui ont lu ce message et qui n'y répondront pas...) :P
Le site aura des forums de discussions pour avant, pendant et après la grossesse. Et pour le forum des essayeuses, je recherche une modératrice pour me donner un coup de main.
Son rôle est de surveiller les propos des membres, mettre de la vie dans le forum, ajouter des informations, des liens utiles, répondre aux questions et répandre la joie de vivre dans ses messages.
La modératrice peut: bannir un membre, effacer ou éditer les messages de tous les membres, déplacer un sujet, etc. Elle est mon bras droit et a accès à des forums cachés afin de discuter des membres ou de l'état du site.
Il faut qu'elle soit motivée, qu'elle ait quelques connaissances dans les essais (glaires, température etc.) et qu'elle m'apporte son avis à propos du site, des idées, des propositions, organisation, etc. Biensûr, il faut qu'elle soit assez active. Si possible + de 3 messages par mois... ;)
Je pense à plusieurs d'entre vous mais je ne citerai personne. J'espère que ça intéressera quelqu'un, ce serait génial que ce soit une de vous!!!! Pis sinon bah, je chercherai ailleurs. :(
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Et si le site est actif ou que vous n'avez pas beaucoup de temps pour ça, je peux aussi avoir deux modératrices.
Tout est envisageable! Merci, j'attends vos réponses avec impatience!!!! (J'espère qu'il y en aura...) :)
GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!! (Même à celles qui ont lu ce message et qui n'y répondront pas...) :P
re: Je recherche une modératrice pour mon forum...
Vais pas me proposer mais c'est une super idée que t'as là.
Faudra venir ns donner l'adresse pr k'on puisse s'inscrire...
Bisous à toi et à ta crevette... :-p
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Faudra venir ns donner l'adresse pr k'on puisse s'inscrire...
Bisous à toi et à ta crevette... :-p
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
-
Hello !!
c'est une bonne idée que tu as là, mais j'aimerais juste te dire ma pensée ....
Penses-tu vraiment qu'il faille une "essayeuse", car celle-ci voudra le rester le moins longtemps et donc ca ne fera pas l'affaire !!
et je ne pense pas que l'une d'entre nous veuille s'attirer le mauvais sort d'être titrée "essayeuse" à vie....
tu devrais plutot demander à celles qui ont du temps à accorder pour le site qu'elles soient essayeuses, en grossesse ou maman, ou autres !!
mais je ne pense pas qu'il faille une maman pour le forum maman, une femme enceinte pour le forum "grossesse" et une essayeuse pour le forum "essayeuse" !! car le seul statut qui reste à vie c'est celui de maman !!
voilà !! ce n'est que mon avis !!
gros bisous !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
c'est une bonne idée que tu as là, mais j'aimerais juste te dire ma pensée ....
Penses-tu vraiment qu'il faille une "essayeuse", car celle-ci voudra le rester le moins longtemps et donc ca ne fera pas l'affaire !!
et je ne pense pas que l'une d'entre nous veuille s'attirer le mauvais sort d'être titrée "essayeuse" à vie....
tu devrais plutot demander à celles qui ont du temps à accorder pour le site qu'elles soient essayeuses, en grossesse ou maman, ou autres !!
mais je ne pense pas qu'il faille une maman pour le forum maman, une femme enceinte pour le forum "grossesse" et une essayeuse pour le forum "essayeuse" !! car le seul statut qui reste à vie c'est celui de maman !!
voilà !! ce n'est que mon avis !!
gros bisous !
-
Ok lene! Ce serait cool si tu pouvais m'envoyer un petit mail pour me donner les raisons de ta motivation. Pas besoin d'écrire une page, juste quelques lignes pour que je puisse faire un choix (si vous êtes plusieurs...) ;)
Et pour l'adresse, je la donnerai + tard car il n'est pas fini. Je pense arriver au bout dimanche soir...
En tout cas, merci beaucoup de bien vouloir m'aider!! C'est sympa!!! :)
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Et pour l'adresse, je la donnerai + tard car il n'est pas fini. Je pense arriver au bout dimanche soir...
En tout cas, merci beaucoup de bien vouloir m'aider!! C'est sympa!!! :)
-
@supermimine --> C'est mon chéri et moi qui faisons le site. Ca prend du temps mais c'est intéressant à faire. Ce qu'il aura de plus que celui là? Il sera géré, mis à jour régulièrement et si qqch ne va pas, on pourra le changer rapidement, sans faire la demande à Alvaro qui n'est jamais connecté et qui ne lis même pas nos messages. Je pensais également créer des forums spéciaux contenant les informations nécessaires pour les essais, la grossesse, etc.
@nano --> Tu as peut-être raison, j'étudie ta proposition. Je pensais que si je prenais une essayeuse pour le forum essayeuses, elle comprenderait mieux les autres. Mais c'est à voir!
@nano --> Tu as peut-être raison, j'étudie ta proposition. Je pensais que si je prenais une essayeuse pour le forum essayeuses, elle comprenderait mieux les autres. Mais c'est à voir!
oui mais elle ne restera pas essayeuse toute sa vie !
-
Bien sûr que non! Mais elle peut décider de rester modératrice des essayeuses tout en étant enceinte ou de passer le relais à une autre. Je n'ai pas encore réfléchi à ces détails je dois dire.
Hello,
Super ton idée et même si on ne se connait pas bcp, je suis partante......
Je suis maman d'un ptit bout de 18 mois, essayeuse pendant 7 ans avant de l'avoir, essayeuse ä nouveau pour BB2 et suis dans le médical (8ans en gynécologie) ca peut évt aider et tous les jours sans exception sur ce site ou un autre.
Donc voilà ma "candidature" d'autant plus que je suis d'accord avec toi ce serait super cool d'avoir un site bien géréer avec des forums de discussion et tout....
Alors si tu es intéressée contacte moi.
P.S. as-tu pensé au Perdro :-)) Mile Merci
Super ton idée et même si on ne se connait pas bcp, je suis partante......
Je suis maman d'un ptit bout de 18 mois, essayeuse pendant 7 ans avant de l'avoir, essayeuse ä nouveau pour BB2 et suis dans le médical (8ans en gynécologie) ca peut évt aider et tous les jours sans exception sur ce site ou un autre.
Donc voilà ma "candidature" d'autant plus que je suis d'accord avec toi ce serait super cool d'avoir un site bien géréer avec des forums de discussion et tout....
Alors si tu es intéressée contacte moi.
P.S. as-tu pensé au Perdro :-)) Mile Merci
-
Christel22,
Pour que ton forum marche penses vraiment aux valeurs ajoutées !!!!
Je pense que ça fera beaucoup dans le succès de ton forum...
car la suisse romande est petite et que des forums existent déjà...
le marché est loin d'être vierge ! bye ! et au travail...
perso, je ne serai pas modératrice... j'ai tellement de projets dans ma vie que j'ai du mal à suivre... mais je ne me fais qucun soucis pour que tu les trouves. Bye ! bye !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
Pour que ton forum marche penses vraiment aux valeurs ajoutées !!!!
Je pense que ça fera beaucoup dans le succès de ton forum...
car la suisse romande est petite et que des forums existent déjà...
le marché est loin d'être vierge ! bye ! et au travail...
perso, je ne serai pas modératrice... j'ai tellement de projets dans ma vie que j'ai du mal à suivre... mais je ne me fais qucun soucis pour que tu les trouves. Bye ! bye !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
-
Oups lene48! J'ai mal lu ton message... :P
Izia, je n'ai pas oublié l'ami Perdro mais je ne trouve pas de carton. Vais chercher tout ça demain et je le poste lundi. Je t'envoie un MP! ;)
Izia, je n'ai pas oublié l'ami Perdro mais je ne trouve pas de carton. Vais chercher tout ça demain et je le poste lundi. Je t'envoie un MP! ;)
-
-
ben moi veux bien te donner un coup de main, mais je suis pas une pro en informatique/internet! mais tout s'apprend... n'est-ce pas?
par contre je peux passer des heures à faire des recherche sur n'importe quel sujet! c'est mon côté "intello" qui ressort...
et j'adôôôre lire tous les messages, alors compte sur moi pour faire de la censure s'il le faut!! hihihi
pis il me semble que je suis assez active sur le site, mais il faut dire qu'on est un bon groupe! :-)
tiens-moi au courant de ton projet!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
par contre je peux passer des heures à faire des recherche sur n'importe quel sujet! c'est mon côté "intello" qui ressort...
et j'adôôôre lire tous les messages, alors compte sur moi pour faire de la censure s'il le faut!! hihihi
pis il me semble que je suis assez active sur le site, mais il faut dire qu'on est un bon groupe! :-)
tiens-moi au courant de ton projet!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
-
Alors alors:
Suite à la proposition de Nano, il n'y aura pas de modératrice spécifique à chaque forum. J'ai trouvé 3 modératrices qui, selon leurs envies, voyageront sur les différents forums. Alors voici les 3 modo:
***Izia***
***Palomitas***
***BBelephant***
C'est vraiment super car Izia a beaucoup de connaissances dans le domaine, Palomitas maîtrise l'informatique et BBelef est motivée pour les recherches!!! C'est PARFAIT!
Donc, je mets les bouchées doubles pour finir le site et en attendant, si vous trouvez des infos sur les essais, la grossesse, etc. gardez-les précieusement!!
MERCI A VOUS TOUTES!!!!!!!!!
Suite à la proposition de Nano, il n'y aura pas de modératrice spécifique à chaque forum. J'ai trouvé 3 modératrices qui, selon leurs envies, voyageront sur les différents forums. Alors voici les 3 modo:
***Izia***
***Palomitas***
***BBelephant***
C'est vraiment super car Izia a beaucoup de connaissances dans le domaine, Palomitas maîtrise l'informatique et BBelef est motivée pour les recherches!!! C'est PARFAIT!
Donc, je mets les bouchées doubles pour finir le site et en attendant, si vous trouvez des infos sur les essais, la grossesse, etc. gardez-les précieusement!!
MERCI A VOUS TOUTES!!!!!!!!!
-
Christine, je n'avais pas vu ton dernier message. Alors pour répondre à ta question, l'idéal pour moi serait --> intime comme bebe.ch mais avec + de fonctions. (Genre sondages, avatars, photos, smiely, articles, informations, albums photos, etc. et surtout que le site soit mis à jour régulièrement.)
-
Bonjour Christel 22,
On ne se connait pas trop mais, j'aurai quelques questions à te poser ( j'ai un projet de site mais pas du tout sur le même thème)
Enfin si tu es d'acc.. Merci.
piccolotte
On ne se connait pas trop mais, j'aurai quelques questions à te poser ( j'ai un projet de site mais pas du tout sur le même thème)
Enfin si tu es d'acc.. Merci.
piccolotte
-
Oui bien sûr, mais ce n'est pas certain que je puisse y répondre! Voici mon mail: chripia@yahoo.fr
@+ ;)
@+ ;)