Voila, je vais préparer des lasagnes en masse cause fete de famille dans 2 semaines et tt d'un coup j'ai un gros doute...
Vaut mieux les congeler deja cuites ou avant la cuisson?
Un peu bete comme question :-(
Merci,
Congeler des lasagnes maison - Avant ou après cuisson?
congeler cuit
vous n'aurez plus qu'à les décongeler et réchauffer au monment propice
je les congèle toujours
je les congèle toujours cuits, mais pas jusqu'au bout...comme ça ils ne crament pas quand on les rechauffe....donc je les mets environ 30minutes, et je termine après...
bonap!
bonap!
Moi je les congèle cru.
Moi je les congèle cru. Pour ma part, je ne précuis pas mes pâtes avant, alors je laisse un moment à température ambiante avant de les mettre au congèle. Comme ça les pâtes ont le temps de pomper la sauce. Je ne mets pas le fromage par contre, je trouve qu'il ne gratine pas aussi bien après congélation.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.