Vaccin homéo
Oui à la pharmacie de
Oui à la pharmacie de Riaz!
J'avais déjà commencé Influenzinum, donc j'en suis aux doses tous les mois et je combine avec celui-ci; ils ne m'ont pas dit qu'il fallait arrêter le 1er. Je prends des 1/2 doses donc ca ne charge pas trop l'organisme!
J'avais déjà commencé Influenzinum, donc j'en suis aux doses tous les mois et je combine avec celui-ci; ils ne m'ont pas dit qu'il fallait arrêter le 1er. Je prends des 1/2 doses donc ca ne charge pas trop l'organisme!
Tu peux me donner le nom du
Tu peux me donner le nom du labo qui les produits stp :-)
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
Et c'est le labo schmidt
Et c'est le labo schmidt nagel qui les produit
Merci bcp ;-) *Maman de deux
Merci bcp ;-)
... hihi! beh oui, qu'est-ce
... hihi! beh oui, qu'est-ce que tu veux... il n'y a pas de petit profit!
En plus, le mot "homéopathie", c'est magique! plus personne ne se demande ce qu'il y a dedans, est-ce qu'il y a des effets secondaires possibles, des adjuvants et tout et tout, parce que c'est "homéopathique". Est-ce que cela a été testé sur un nombre suffisant de personnes? beh non, mais c'est pas grave, c'est l'homéopathie! qu'est-ce qu'il y a dedans? ben, je sais pas trop, mais c'est en toute petite quantité, alors rien à craindre...
En plus, le mot "homéopathie", c'est magique! plus personne ne se demande ce qu'il y a dedans, est-ce qu'il y a des effets secondaires possibles, des adjuvants et tout et tout, parce que c'est "homéopathique". Est-ce que cela a été testé sur un nombre suffisant de personnes? beh non, mais c'est pas grave, c'est l'homéopathie! qu'est-ce qu'il y a dedans? ben, je sais pas trop, mais c'est en toute petite quantité, alors rien à craindre...
ok ok ok les filles, il y a
ok ok ok les filles, il y a un bug, je ne comprends pas non plus, quand je clique sur le lien que j'ai mis j'ai mes propres commentaires!!!! C'est génial l'informatique je trouve!
Alors je remets le lien sans formattage. J'espère que cela marchera cette fois ci :
http://www.bebe.ch/drupal/node/172972#comment-1133073
Si cela ne marche pas, allez voir le post en question sous Janviette 2010
Alors je remets le lien sans formattage. J'espère que cela marchera cette fois ci :
http://www.bebe.ch/drupal/node/172972#comment-1133073
Si cela ne marche pas, allez voir le post en question sous Janviette 2010
;)
;)bah ouais, même qu'il y a de l'arsenic, du venin de serpent, des souches de virus de grippe super virulent dans ces petites granules sucrées...ça MARCHE :)
Plaisanterie à part, tu as raison, personne n'a jamais questionné l'homéopathie; or d'après les homéopathes eux même il y a beaucoup de conséquences sur des personnes qui se soignent à l'homéopathie suite à l'automédication car le principe même de l'homéopathie n'a pas été suivi ie qu'on soigne la personne et non la maladie.
Plaisanterie à part, tu as raison, personne n'a jamais questionné l'homéopathie; or d'après les homéopathes eux même il y a beaucoup de conséquences sur des personnes qui se soignent à l'homéopathie suite à l'automédication car le principe même de l'homéopathie n'a pas été suivi ie qu'on soigne la personne et non la maladie.
merci des infos.....nous
merci des infos.....nous faisons aussi avec l'Influenzinum depuis longtemps et tous les hivers se passent quasi bien donc nous allons essayer aussi celui-là Nous ne sommes pas trop pour le vaccin normal car actuellement toutes les personnes qui l'ont fait ont des effets secondaires ou sont malades, donc cela ne nous motive pas du tout pour l'instant.
-
Je me suis renseigné et
Je me suis renseignée et j'ai réservé mes doses, mais je peux déjà vous dire qu'il n'est pas donné !
Surtout pour une famille de 5...faut que je vois si il le rembourse en complémentaire !!!
Brin
Articles à petits prix sur Anibis
Surtout pour une famille de 5...faut que je vois si il le rembourse en complémentaire !!!
Brin
-
7.35 frs la dose sachant
7.35 frs la dose sachant qu'il en faut à peut près 8-9 doses pour arriver à la fin de la pandémie !!!
j'ai payé 26 chf pour 5
j'ai payé 26 chf pour 5 doses, donc un peu + de 5 la dose, mais une dose suffit pour 1 mois pour une personne (1 demi dose toutes les 2 semaines), Donc 5 chf le mois, ca va je trouve :-)
-
Ici elle m'a dit de prendre
Ici elle m'a dit de prendre 5 doses pendant 5 semaines..ce qui nous fait début janvier, puis une dose par mois pendnat le reste de l'épidémie ce qui fait 8-9 doses à 7.35 pratiquement 70.- par personne !!! Je trouve cher surtout que l'on est 5 personnes chez nous !
iso-pandemrix et iso-focetria
Ces deux préparations ne serviraient pas plutôt pour drainer après la vaccination ??
C'est ce que j'ai lu dans le nouvelliste de hier...
C'est ce que j'ai lu dans le nouvelliste de hier...
Les doses peuvent être
Les doses peuvent être prisent en plusieurs fois. Person je prend toujours le tiers d'une dose comme ça une dose me dure 3 fois plus longtemps. Si vous connaissez le principe de l'homéo vous savez que de prendre 3 granules ou une dose l'effent est le même....
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Je suis toute à fait de ton
Je suis toute à fait de ton avis (encooooore ;) hihihi !!
Quand je vois les prix demandé pour un vaccin (qui n'a rien du tout d'un vaccin), qui en plus porte le nom du vrai vaccin histoire d'être bien accrocheur...(alors qu'on vômit sur le vrai vaccin comme pas possible) perso je me demande pas plus longtemps qui a lancé la mode du "les entreprise pharmaceutiques veulent se faire des co**lles en or en vous empoisonnant"
...les labos homéo c'est pas que les co**lles qu'ils veulent transformer en or, c'est tout la robinetterie en nous faisant bouffer des bonbons sucrés !!!
Au fait, il y a du recul avec celui-là de vaccin ? ça joue tout le monde sait de quoi il est fait ?
Finalement je vais laisser tomber avec ça....ça m'énerve de voir que des Dr bio et p'tites graines puissent profiter de la sorte en dénigrant d'autres remèdes pour se faire de la pub. C'est juste dégueulasse et discréditant pour eux.
Vais donner à mes petits des p'tites graines qui coûtent la moitié moins et qui vont les renforcer la même chose...équinéa machin va faire le même job que ce placebo !
Un vaccin ça ?! Tcheuuuu....
Quand je vois les prix demandé pour un vaccin (qui n'a rien du tout d'un vaccin), qui en plus porte le nom du vrai vaccin histoire d'être bien accrocheur...(alors qu'on vômit sur le vrai vaccin comme pas possible) perso je me demande pas plus longtemps qui a lancé la mode du "les entreprise pharmaceutiques veulent se faire des co**lles en or en vous empoisonnant"
...les labos homéo c'est pas que les co**lles qu'ils veulent transformer en or, c'est tout la robinetterie en nous faisant bouffer des bonbons sucrés !!!
Au fait, il y a du recul avec celui-là de vaccin ? ça joue tout le monde sait de quoi il est fait ?
Finalement je vais laisser tomber avec ça....ça m'énerve de voir que des Dr bio et p'tites graines puissent profiter de la sorte en dénigrant d'autres remèdes pour se faire de la pub. C'est juste dégueulasse et discréditant pour eux.
Vais donner à mes petits des p'tites graines qui coûtent la moitié moins et qui vont les renforcer la même chose...équinéa machin va faire le même job que ce placebo !
Un vaccin ça ?! Tcheuuuu....
Mais va savoir ma belle ! Ca
Mais va savoir ma belle !
Ca m'étonnerait pas que la base de tout ça soit juste de la fiante de pigeon séchée... ;)
Bisous
Ca m'étonnerait pas que la base de tout ça soit juste de la fiante de pigeon séchée... ;)
Bisous