Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
En homéopathie ce ne sont pas des vaccins à proprement parler. Ca prépare le système immunitaire si on attrape la grippe mais ça ne l'empêche pas de l'avoir.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Ah ben on aura tout entendu!! Depuis quand l'homéopathie peux vacciner!?!
Après on dit que les firmes pharmaceutiques crée le vaccin pour se faire du fric... j'en connais qui vont en dépenser plus....
Alors je ne sais pas du tout mais ce matin dans le jounal le Nouveliste il y avait un article a ce sujet mais je n'ai pas eu le temps de le lire donc je ne suis pas de grande aide... Désolée mais peut etre, en allant sur le site: http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/valais/gare-aux-vaccinshomeopathiques-9-173731
Donc la tu en sauras plus
Tu sais ce que je pense, alors je prends volontiers les infos dès que tu en auras!!!
Bisous
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
L'une de vous pourrait me dire pourquoi quand je clique sur le "ici" de ton poste hrnv, j'arrive directement à mes commentaires??
Merci de m'éclairer...
immunitaire! Ce ne sont pas des vaccins à proprement parlé. Et au moins ça n'est pas des métaux lourds ingérés, peut être qu'on perd environ 22.- mais je préfère ça, car je sais que ça ne peut pas me faire de mal et ça renforcera mes défenses grippe ou pas grippe. Mais tu as raison tout le monde essaie de se faire du fric avec cette grippe!
Et bien, si je clique sur "ici", je tombe sur MES commentaires!!! hihihihihi
Pas de solution pour moi, je suis nulle et incapable d'ajouter un lien, alors...
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
contre la grippe simple (Influenzinum) existe depuis belle lurette.... et oui... on appelle bien ça un vaccin homéopathique. Après, on y adhère ou pas à l'homéo. Chacun son truc.
c'est pareil...
Une amie s'est faite vaccinée il y a 3 semaines en France. Elle faisait partie des personnes à risque.... Et elle est malade actuellement... Comme quoi, rien ne nous protège.
Je viens d'aller chercher mes doses ce matin! Il s'appelle "iso Focetria 9 ch". c'est comme influenzinum pour la grippe saisonnière. On dit "vaccin" mais cela renforce notre résistance par le principe de l'homéo. Il suffit de prendre 1/2 dose tous les 15 jours. J'ai commencé ce matin, je réagis très très bien à l'homéopathie, j'en ai aussi donné à mon bonhomme de 16 mois.