plaques rouges dans le dos
plaques rouges dans le dos
Bonjour,
ma petite fille s'est réveillée ce matin avec des plaques rouges sur tout le dos (c'est rugueux, ça recouvre quasiment tout le dos et le cou) et on dirait que cela la gratte un peu?
savez-vous ce que cela peut être? une allergie à un vêtement quelconque??
est-ce que je devrais téléphoner à son pédiatre, si cela s'étend??
merci de vos conseils
falala
ma petite fille s'est réveillée ce matin avec des plaques rouges sur tout le dos (c'est rugueux, ça recouvre quasiment tout le dos et le cou) et on dirait que cela la gratte un peu?
savez-vous ce que cela peut être? une allergie à un vêtement quelconque??
est-ce que je devrais téléphoner à son pédiatre, si cela s'étend??
merci de vos conseils
falala
Cocuou! Il se peux qu'elle
Cocuou!
Il se peux qu'elle fasse une réaction, et que sa peau sèche... (et donc cela démange aussi )
As tu changé récemment de lessive? ou de matière de vetements?
Deja tu devrais lui mettre une pomade bien grasse qui va réhydrater sa peau ( il y en a à la pharmacie, c est Lypolotio je crois ) et lui mettre matin et soir... regarde déjà au bout de deux ou trois jours si cela s estompe... Si ce n est pas le cas, alors oui, consulte son pèdiatre...
Ma fille me fait ca, et c'est de l'eczéma du au froid (donc elle le fait quand en arrive dans la période froide, durant 4-6 mois, je dois super bien la cremer et faire attention qu'elle n aie pas froid...
Voila tout! j espère que j aurai pu t'aider un peu...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Il se peux qu'elle fasse une réaction, et que sa peau sèche... (et donc cela démange aussi )
As tu changé récemment de lessive? ou de matière de vetements?
Deja tu devrais lui mettre une pomade bien grasse qui va réhydrater sa peau ( il y en a à la pharmacie, c est Lypolotio je crois ) et lui mettre matin et soir... regarde déjà au bout de deux ou trois jours si cela s estompe... Si ce n est pas le cas, alors oui, consulte son pèdiatre...
Ma fille me fait ca, et c'est de l'eczéma du au froid (donc elle le fait quand en arrive dans la période froide, durant 4-6 mois, je dois super bien la cremer et faire attention qu'elle n aie pas froid...
Voila tout! j espère que j aurai pu t'aider un peu...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Style eczéma ou urticaire
Style eczéma ou urticaire ?
Si urticaire, ce sont des plaques rouges en relief.
Attention si c'est ça et que c'est aussi étendu... tu devrais montrer à un médecin ou tout au moins à un pharmacien qui pourra t'orienter.
N'attend pas que ça s'étende... la surface couverte est déjà importante
Si ça s'est arrangé au Fenistil c'est peut-être car il s'agit d'un anti-allergique qui a fait son travail.
Désolée de jouer les "paranos"... mon fils a fini aux urgences pour choc anaphylactique ce printemps avec de tels symptômes, donc je préfère avertir pour éviter que ça puisse être grave.
S'il s'agit d'une allergie avec de tels symptômes, il faut un diagnostic et un traitement adapté !
Si urticaire, ce sont des plaques rouges en relief.
Attention si c'est ça et que c'est aussi étendu... tu devrais montrer à un médecin ou tout au moins à un pharmacien qui pourra t'orienter.
N'attend pas que ça s'étende... la surface couverte est déjà importante
Si ça s'est arrangé au Fenistil c'est peut-être car il s'agit d'un anti-allergique qui a fait son travail.
Désolée de jouer les "paranos"... mon fils a fini aux urgences pour choc anaphylactique ce printemps avec de tels symptômes, donc je préfère avertir pour éviter que ça puisse être grave.
S'il s'agit d'une allergie avec de tels symptômes, il faut un diagnostic et un traitement adapté !
Alors attention à ne plus
Alors attention à ne plus la remettre en contact avec la pénicilline !
C'est bien que vous sachiez ce qui a provoqué la réaction.
C'est bien que vous sachiez ce qui a provoqué la réaction.