Symptômes dent qui pousse?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lune3

Symptômes dent qui pousse?

Message par lune3 »

Bonjour,

Quels sonts les symptômes qui annoncent l'arrivée d'une dent?

J'ai l'impression que ma fille couve quelque chose mais je sais pas si c'est ça?!

Merci pour vos réponses
lune3

(Pas de sujet)

Message par lune3 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

sammygirl

Il y a plein de symptômes possibles

Message par sammygirl »

Certains font de la fièvre, d'autres un rhume, ma file aînée avait chaque fois les fesses écarlates, les joues rouges, il y en a même qui sont franchement malades.
Mais comme le dit Falbala, la gencive devient plus claire et le dent perce.
Voilà....
Bisous
Sammy
Paprika75

Mon fils quand il fait les dents

Message par Paprika75 »

il bave beaucoup. Il a ses joues rouges et les fesses écarlates. Les selles un peu liquides. Il a bien souvent le rhume et un peu de toux quand elles sortent. Je pense que chaque enfant réagi différemment.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
mumu83

Ils se bouffent les doigts

Message par mumu83 »

Ils se bouffent les doigts aussi!;-)
Courage c'est parfois long et pénible pour eux les pauvres!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Cacahuète

Even a fait une otite (vomi

Message par Cacahuète »

Even a fait une otite (vomi le dimanche, nickel le lundi, pleuré pendant la nuit et mardi l'oreille avait coulé) et une dent est sortie dimanche...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Sylloue

hihi, alors moi, ca fait

Message par Sylloue »

hihi, alors moi, ca fait depuis qu'il a 3 mois qu'on me dit qu'il fait une dent. Fesses rouges, rhumes, otites, bavouille (mais ca, c'était uniquement au début), fièvre, ...
Et finalement, la première dent est sortie à ... 10 mois! alors oui, juste avant, il m'a fait un rhume et un peu de fièvre, mais comme tout cet hiver.

Mon pédiatre m'a dit qu'elles avaient souvent bon dos les dents, lol.
Ceci dit, il m'a dit aussi que en général, c'était plutôt le fait d'avoir de la fièvre qui activait le "rythme" du corps et du coup, ca faisait arriver les dents plus vite. Les pédiatres préfèrent penser ca comme ca plutot que de passer à côté de quelque chose de plus grave en se disant que c'est surement les dents.
Répondre