Bonjour,
Quels sonts les symptômes qui annoncent l'arrivée d'une dent?
J'ai l'impression que ma fille couve quelque chose mais je sais pas si c'est ça?!
Merci pour vos réponses
Symptômes dent qui pousse?
Il y a plein de symptômes possibles
Certains font de la fièvre, d'autres un rhume, ma file aînée avait chaque fois les fesses écarlates, les joues rouges, il y en a même qui sont franchement malades.
Mais comme le dit Falbala, la gencive devient plus claire et le dent perce.
Voilà....
Bisous
Sammy
Mais comme le dit Falbala, la gencive devient plus claire et le dent perce.
Voilà....
Bisous
Sammy
Even a fait une otite (vomi
Even a fait une otite (vomi le dimanche, nickel le lundi, pleuré pendant la nuit et mardi l'oreille avait coulé) et une dent est sortie dimanche...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
hihi, alors moi, ca fait
hihi, alors moi, ca fait depuis qu'il a 3 mois qu'on me dit qu'il fait une dent. Fesses rouges, rhumes, otites, bavouille (mais ca, c'était uniquement au début), fièvre, ...
Et finalement, la première dent est sortie à ... 10 mois! alors oui, juste avant, il m'a fait un rhume et un peu de fièvre, mais comme tout cet hiver.
Mon pédiatre m'a dit qu'elles avaient souvent bon dos les dents, lol.
Ceci dit, il m'a dit aussi que en général, c'était plutôt le fait d'avoir de la fièvre qui activait le "rythme" du corps et du coup, ca faisait arriver les dents plus vite. Les pédiatres préfèrent penser ca comme ca plutot que de passer à côté de quelque chose de plus grave en se disant que c'est surement les dents.
Et finalement, la première dent est sortie à ... 10 mois! alors oui, juste avant, il m'a fait un rhume et un peu de fièvre, mais comme tout cet hiver.
Mon pédiatre m'a dit qu'elles avaient souvent bon dos les dents, lol.
Ceci dit, il m'a dit aussi que en général, c'était plutôt le fait d'avoir de la fièvre qui activait le "rythme" du corps et du coup, ca faisait arriver les dents plus vite. Les pédiatres préfèrent penser ca comme ca plutot que de passer à côté de quelque chose de plus grave en se disant que c'est surement les dents.