Qu'est-ce qui pourrait aider à la forme et rebouster mes enfants pendant cet automne et cet hiver?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
beeka

Qu'est-ce qui pourrait aider à la forme et rebouster mes enfants pendant cet automne et cet hiver?

Message par beeka »

je ne sais pas si ça existe des vitamines ou sirop ou autres qui pourrait aider mes enfants à garder leur forme.
Alors que donnez-vous à vos enfants à part du jus d'orange tout les matins?
Vu que les mauvais jours arrivent, je commence à angoisser! (lol)

maligne

oligo élément

Message par maligne »

Je donne à mes filles 9 et 6ans toutes les années entre octobre et mars 1 dose d'oligo cuivre-or et argent.
ATTENTION: achètes-les en france car je prends environ 10 flacons par an. En suisse tu paies le falcon 20 FRANCS et en France 2,05 Euros... et oui je me suis pas trompée de virgule.
Tél d'abord à la PH en France car pas tjs de stock.
Avec ces oligo jamais malade depuis 3 ans à part petit rhume.
jamu77

Hello, Jus de fruit et

Message par jamu77 »

Hello,

Jus de fruit et légumes et fruits !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
stéphanie

Alors chez nous je vais leur

Message par stéphanie »

Alors chez nous je vais leur donner du "Molat" vitamine E, vitamine A. C'est bon pour toute la famille. Bonne soirée
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)
Lea83

Il parait qu'il faut faire

Message par Lea83 »

Il parait qu'il faut faire une cure de capsule à l'huile de foi de morue (Halibut), tu en trouves à la pharmacie! Tout le monde me dit que c'est génial!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
éléphant

C'est vrai

Message par éléphant »

C'est vrai qu'en étant enfant, à chaque midi Maman nous donnait une pastille (qui n'a pas de goût car on l'avale tout rond) et que nous n'étions quasi jamais malade. Il faudrait que je réessaye. J'ai trouvé à la fin de l'hiver des comprimés à mâcher pour enfants jusqu'à 12 ans qui s'appelle VitaMini et les enfants se régalent!
beeka

Merci pour vos réponses

Message par beeka »

Je vois qu'il y a du choix! (lol)
@ maligne, super j'irai regarder la prochaine fois que je vais en France, ça m'a l'air bien et efficace!
Bye
Nat1717

tu as aussi

Message par Nat1717 »

Le multisanasol mais les oligo c'est pas mal surtout qu'en suisse le Cu Au Ar est sur ordonnance alors le chercher en france c'est pas mal du tout

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre