je ne sais pas si ça existe des vitamines ou sirop ou autres qui pourrait aider mes enfants à garder leur forme.
Alors que donnez-vous à vos enfants à part du jus d'orange tout les matins?
Vu que les mauvais jours arrivent, je commence à angoisser! (lol)
Qu'est-ce qui pourrait aider à la forme et rebouster mes enfants pendant cet automne et cet hiver?
oligo élément
Je donne à mes filles 9 et 6ans toutes les années entre octobre et mars 1 dose d'oligo cuivre-or et argent.
ATTENTION: achètes-les en france car je prends environ 10 flacons par an. En suisse tu paies le falcon 20 FRANCS et en France 2,05 Euros... et oui je me suis pas trompée de virgule.
Tél d'abord à la PH en France car pas tjs de stock.
Avec ces oligo jamais malade depuis 3 ans à part petit rhume.
ATTENTION: achètes-les en france car je prends environ 10 flacons par an. En suisse tu paies le falcon 20 FRANCS et en France 2,05 Euros... et oui je me suis pas trompée de virgule.
Tél d'abord à la PH en France car pas tjs de stock.
Avec ces oligo jamais malade depuis 3 ans à part petit rhume.
C'est vrai
C'est vrai qu'en étant enfant, à chaque midi Maman nous donnait une pastille (qui n'a pas de goût car on l'avale tout rond) et que nous n'étions quasi jamais malade. Il faudrait que je réessaye. J'ai trouvé à la fin de l'hiver des comprimés à mâcher pour enfants jusqu'à 12 ans qui s'appelle VitaMini et les enfants se régalent!
Merci pour vos réponses
Je vois qu'il y a du choix! (lol)
@ maligne, super j'irai regarder la prochaine fois que je vais en France, ça m'a l'air bien et efficace!
Bye
@ maligne, super j'irai regarder la prochaine fois que je vais en France, ça m'a l'air bien et efficace!
Bye