Hello,
Mon poussin vient de commencer l'antibio ce soir, et donc ca met au moins 2 jours pour marcher... mais en attendant, le pauvre il tousse comme un malade et en vomit meme. Je sais plus quoi faire, j'ai deja donne un suppo hederix, mais apparemment ca fait rien...
Quinte toux a en vomir...n'arrive pas a dormir
quand ma fille a la toux elle vomit aussi
alors je la fait dormir presque assisse en la calant avec un duvent tout autour d'elle et sous ses jambes.
mais je ne sais pas si c'est pour le grand ou le petit de poussin! essaye dans les deux cas.
courage
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
mais je ne sais pas si c'est pour le grand ou le petit de poussin! essaye dans les deux cas.
courage
nadoche
pardon
je la mets presque assise et non assisse et avec un duvet et non un duvent.... je crois que je vais aller au lit moi.
nadoche
nadoche
Alors il a commence les
Alors il a commence les antibio hier soir, donc evidemment je dois m'attendre a zero effet avant peut etre demain. Il a tres mal dormi hier, a pas mal tousse, aujourd'hui il a enormement tousse encore, en a vomi d'ailleurs et ce soir ca a l'air mieux... mais je prefere pas dire... je lui ai encore mis un hederix, selon conseil de mon ped, et demain je laisse l'antibio agir seul!