Quinte toux a en vomir...n'arrive pas a dormir

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouss

Quinte toux a en vomir...n'arrive pas a dormir

Message par Pouss »

Hello,

Mon poussin vient de commencer l'antibio ce soir, et donc ca met au moins 2 jours pour marcher... mais en attendant, le pauvre il tousse comme un malade et en vomit meme. Je sais plus quoi faire, j'ai deja donne un suppo hederix, mais apparemment ca fait rien...
Pouss

(No subject)

Message par Pouss »

nadoche

quand ma fille a la toux elle vomit aussi

Message par nadoche »

alors je la fait dormir presque assisse en la calant avec un duvent tout autour d'elle et sous ses jambes.
mais je ne sais pas si c'est pour le grand ou le petit de poussin! essaye dans les deux cas.
courage

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
nadoche

pardon

Message par nadoche »

je la mets presque assise et non assisse et avec un duvet et non un duvent.... je crois que je vais aller au lit moi.

nadoche
Pouss

Suite a ton message je viens

Message par Pouss »

Suite a ton message je viens de le surelever a fond, et ca fait deja 3 min qu'il tousse pas... un progres... je sens que la nuit va pas etre cool!

Lilypie 1st Birthday Ticker
nat82

Hello J'ai le même

Message par nat82 »

Hello
J'ai le même problème que toi avec mes deux grandes a chaque fois qu'elles tousent, elles vomissent. Je les surelève aussi au max.
La grande se qui lui fais du bien c'est la vapeur ( comme si elle fesait du faux groupe)
Bon courage
nat
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch
nadoche

alors cette nuit?

Message par nadoche »

nadoche
Pouss

Alors il a commence les

Message par Pouss »

Alors il a commence les antibio hier soir, donc evidemment je dois m'attendre a zero effet avant peut etre demain. Il a tres mal dormi hier, a pas mal tousse, aujourd'hui il a enormement tousse encore, en a vomi d'ailleurs et ce soir ca a l'air mieux... mais je prefere pas dire... je lui ai encore mis un hederix, selon conseil de mon ped, et demain je laisse l'antibio agir seul!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre