Accro au chocolat...
Accro au chocolat...
Bonjour,
Je me demande si je suis la seule à être accro au chocolat!!
J'en mange plus de 100 gr par jour, style defois comme repas à midi avec du pain ou sinon avant le repas.Par contre le soir j'évite et je mange un repas complet...
Je me demande si c'est pas un trouble alimentaire car il me faut toujours en avoir en réserve:p.ex j'achète 2 florentins (rond au choc avec les amandes) pour en avoir un pour le lendemain en réserve.Pareil pour les eimalzin (cubes au choc de la migros) ou les plaques de chocolat noir...Ce matin je viens de me rupper des cookies au choc (maison) !
Je vais ouvrir un club peut -être!!
dodie
Je me demande si je suis la seule à être accro au chocolat!!
J'en mange plus de 100 gr par jour, style defois comme repas à midi avec du pain ou sinon avant le repas.Par contre le soir j'évite et je mange un repas complet...
Je me demande si c'est pas un trouble alimentaire car il me faut toujours en avoir en réserve:p.ex j'achète 2 florentins (rond au choc avec les amandes) pour en avoir un pour le lendemain en réserve.Pareil pour les eimalzin (cubes au choc de la migros) ou les plaques de chocolat noir...Ce matin je viens de me rupper des cookies au choc (maison) !
Je vais ouvrir un club peut -être!!
dodie
je ne suis pas dans ton cas
mais t'es sure que tu n'es pas en manque de sucre?? ou bien c'est vraiment de la gourmandise??
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
-
Dis à ton homme que tu
Dis à ton homme que tu manque de douceur !!!
Ben moi j'ai bien, au début de la grossesse c'était cata mais la jdois être malade : ca me dégoute !
Il y a qq temps j'ai acheter un livre Acro au choco de cylil lygnac à la poste. Rien que de voir les photos tu tombes !
Dis faura que tu me donnes la recette des tes cookies...
YOGI
Il y a qq temps j'ai acheter un livre Acro au choco de cylil lygnac à la poste. Rien que de voir les photos tu tombes !
Dis faura que tu me donnes la recette des tes cookies...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Bonjour, Pour ma part c'est
Bonjour,
Pour ma part c'est depuis que je suis enceinte que j'ai envie de chocolat, avant une fois de 7 en 14 mais maintenant il me faut 1X par jour mon chocolat si non, gggrree... je mords,lol
Mais fais attention quand même prise de poids, maladie, etc...
si tu es inquiète va faire un check up chez le doc, c'est plus sûr.
Pour ma part c'est depuis que je suis enceinte que j'ai envie de chocolat, avant une fois de 7 en 14 mais maintenant il me faut 1X par jour mon chocolat si non, gggrree... je mords,lol
Mais fais attention quand même prise de poids, maladie, etc...
si tu es inquiète va faire un check up chez le doc, c'est plus sûr.
C'est vrai que je mange
C'est vrai que je mange facilement sucré quand même donc je ne crois pas que je suis en manque de sucre.Je pense que c'est de la gourmandise.J'ai pas pensé mais surement le manque de tendresse aussi!!!(mari méga occupé,moi je donne et donne à mes 2 petits...)
Pour le diabète c'est vrai qu'il fait faire attention mais c'est surtout si on mange trop de graisses saturée (pas dans le choc apparemment¨!)Et surtout si on est en surpoids que ca apparait donc pas trop inquiète pour ca.
Pour les livres j'en vois toujours des nouveaux à Payot sur le choc et je n'arrive pas à choisir!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Pour le diabète c'est vrai qu'il fait faire attention mais c'est surtout si on mange trop de graisses saturée (pas dans le choc apparemment¨!)Et surtout si on est en surpoids que ca apparait donc pas trop inquiète pour ca.
Pour les livres j'en vois toujours des nouveaux à Payot sur le choc et je n'arrive pas à choisir!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
-
-
Personnellement, je crois
Personnellement, je crois que je mange aussi trop de choc. Par exemple, quand je vais à la coop, je m'achète une plaque en pensant que j'en aurais pour plusieurs jours. Tu parles! Dès que je rentre chez moi, je me jette dessus et il n'en reste plus au bout de 5min! Je ne peux pas resister et il n'y a que le choc qui me fait ça, autrement j'arrive à être raisonnable. Il paraît que le choc a un effet positif sur le moral et, comme je suis stressée en ce moment avec mes examens, c'est peut-être pour ça que j'en mange autant!