Accro au chocolat...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
dodie75

Accro au chocolat...

Message par dodie75 »

Bonjour,

Je me demande si je suis la seule à être accro au chocolat!!
J'en mange plus de 100 gr par jour, style defois comme repas à midi avec du pain ou sinon avant le repas.Par contre le soir j'évite et je mange un repas complet...
Je me demande si c'est pas un trouble alimentaire car il me faut toujours en avoir en réserve:p.ex j'achète 2 florentins (rond au choc avec les amandes) pour en avoir un pour le lendemain en réserve.Pareil pour les eimalzin (cubes au choc de la migros) ou les plaques de chocolat noir...Ce matin je viens de me rupper des cookies au choc (maison) !

Je vais ouvrir un club peut -être!!

dodie
Gaia

je ne suis pas dans ton cas

Message par Gaia »

mais t'es sure que tu n'es pas en manque de sucre?? ou bien c'est vraiment de la gourmandise??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!

Boutchou1109

méfie-toi quand même du

Message par Boutchou1109 »

méfie-toi quand même du diabète...

Yogi

Dis à ton homme que tu

Message par Yogi »

Dis à ton homme que tu manque de douceur !!!

Ben moi j'ai bien, au début de la grossesse c'était cata mais la jdois être malade : ca me dégoute !

Il y a qq temps j'ai acheter un livre Acro au choco de cylil lygnac à la poste. Rien que de voir les photos tu tombes !

Dis faura que tu me donnes la recette des tes cookies...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

noukitos21

Bonjour, Pour ma part c'est

Message par noukitos21 »

Bonjour,
Pour ma part c'est depuis que je suis enceinte que j'ai envie de chocolat, avant une fois de 7 en 14 mais maintenant il me faut 1X par jour mon chocolat si non, gggrree... je mords,lol
Mais fais attention quand même prise de poids, maladie, etc...
si tu es inquiète va faire un check up chez le doc, c'est plus sûr.

Image Hosted by ImageShack.us
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Sixtitou

Je veux bien faire partie du club :-)

Message par Sixtitou »

chez moi c'est de la pure gourmandise...j'adoooore le sucré ;-) Faut quand même que je fasse attention je veux pas changer de taille de jeans lol

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dodie75

C'est vrai que je mange

Message par dodie75 »

C'est vrai que je mange facilement sucré quand même donc je ne crois pas que je suis en manque de sucre.Je pense que c'est de la gourmandise.J'ai pas pensé mais surement le manque de tendresse aussi!!!(mari méga occupé,moi je donne et donne à mes 2 petits...)
Pour le diabète c'est vrai qu'il fait faire attention mais c'est surtout si on mange trop de graisses saturée (pas dans le choc apparemment¨!)Et surtout si on est en surpoids que ca apparait donc pas trop inquiète pour ca.
Pour les livres j'en vois toujours des nouveaux à Payot sur le choc et je n'arrive pas à choisir!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Banana Split

J'adore.....

Message par Banana Split »

Et je ne peux pas imaginer ma vie sans choc....

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
fab77

Chez moi c'est les branches

Message par fab77 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Chez moi c'est les branches Cailler....j'en suis folle !! et j'en mange environ 3 par jours. Si j'en ai pas sous la main je deviens......grrrrrr. je suis complètement accro. Alors je te comprend mais je pense que c'est de la pure gourmandise
hermione24

Personnellement, je crois

Message par hermione24 »

Personnellement, je crois que je mange aussi trop de choc. Par exemple, quand je vais à la coop, je m'achète une plaque en pensant que j'en aurais pour plusieurs jours. Tu parles! Dès que je rentre chez moi, je me jette dessus et il n'en reste plus au bout de 5min! Je ne peux pas resister et il n'y a que le choc qui me fait ça, autrement j'arrive à être raisonnable. Il paraît que le choc a un effet positif sur le moral et, comme je suis stressée en ce moment avec mes examens, c'est peut-être pour ça que j'en mange autant!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre