Bonjour à toutes. Je me demandais combien de temps après les 1ers symptômes sont sortis les boutons de la varicelle.
En fait, il y a eu plusieurs cas de varicelle dans la crèche où ma petite va 1 jour par semaine et je me demandais si elle l'a attrapé ou pas. Le week-end passé elle a eu de la fièvre pendant 2 jours et demi (38-39, max. 39,3), j'ai vu 1 bouton ou 2 dans les jambes mais depuis NADA ! Elle va mieux, mange mieux, mais je ne vois rien question boutons.
Qu'est-ce que vous en pensez? ça peut être vraiment la varicelle ?
Merci
MOUSI
Varicelle ?
-
je crois que ça dépend
Je crois que la varicelle ne fait pas toujours une grosse quantité de bouton. Je ne l'ai pas attrapé étant petite, en tout cas je n'ai pas eu de boutons. Lorsque j'ai fait les tests chez le médecin, il m'a dit que j'étais immunisée, donc j'ai sûrement dû l'attraper.
Ca dépend du type de bouton
Ca dépend du type de bouton que ta fille a eu sur la jambe... si c'était avec du liquide dedans et qu'une croûte est apparue, ca peut être ca, mais il faut savoir que ca peut ne pas suffire à être immmunisée, ta fille peut donc avoir une 2ème fois la varicelle.
La varicelle ne donne pas toujours tout des boutons tel que je te l'ai décrit, certains peuvent être juste une petite bosse rouge.
Chris74
maman de
et

La varicelle ne donne pas toujours tout des boutons tel que je te l'ai décrit, certains peuvent être juste une petite bosse rouge.
Chris74
maman de

et