Constipé???
-
Constipé???
re
Hé oui journee questions aujourd hui lol.
Comment faites vous quand vos bebe d 1 mois sont constipés? J allite pas... je donne du beba1 et il boit du the de fenouils.
Merci de votre aide
Petitelola
Hé oui journee questions aujourd hui lol.
Comment faites vous quand vos bebe d 1 mois sont constipés? J allite pas... je donne du beba1 et il boit du the de fenouils.
Merci de votre aide
Petitelola
massage du ventre
Tu peux lui masser le ventre, dans le sens des aiguilles du montre et garde son ptit ventre bien au chaud à l'aide de ta main....( le chaud fait un grand bien.........)..et donne lui du thé de fenouil.....
quel eau?
Hello
quel eau utilise tu pour faire les biberon celle du robinet ou de l' Evian.
Pour mon aînée j' avais ce problème de constipation et la pharmatienne m' a conseillé de remplacer l' eau du robinet par de l' eau d' Evian, a cause du calcaire quel m' avait dit, aprés deux bib ma puce a eu des selles normale et n' a plus été constipée, nous habiton une région trés calcaire. Essaie ca ne coute pas grand chose
Biz
quel eau utilise tu pour faire les biberon celle du robinet ou de l' Evian.
Pour mon aînée j' avais ce problème de constipation et la pharmatienne m' a conseillé de remplacer l' eau du robinet par de l' eau d' Evian, a cause du calcaire quel m' avait dit, aprés deux bib ma puce a eu des selles normale et n' a plus été constipée, nous habiton une région trés calcaire. Essaie ca ne coute pas grand chose
Biz
-
-
-
hello, je te conseille de
hello,
je te conseille de prendre de l' aptamil plutot que du beba qui est très constipant pour les tous petis... Pour ma fille, ça ait étét radicale.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je te conseille de prendre de l' aptamil plutot que du beba qui est très constipant pour les tous petis... Pour ma fille, ça ait étét radicale.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Bimbosan
Il y a aussi le lait Bimbosan qui est trés facile a digerer et tu peut lui ragouter du millet pour la constipation même tout petit, c' est vraiment un lait super car tu fais les biberon d' aprés les selles.
Biz Sofnana
src=http://www.tickybee.com/an/tickybee1892.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
Biz Sofnana
src=http://www.tickybee.com/an/tickybee1892.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
A mon fils je lui faisais
A mon fils je lui faisais ses biberons de lait directement dans le thé de fenouil, le massait tous les jours et si malgré ça il était vraiment constipé je lui mettais un sachet de Manite Siprochi dans un biberon de thé. C'est naturel et je trouve super efficace. Tu trouves en pharmacie mais bien sûr il ne faut pas abuser quand même.
constip
Bulboid ça fonctionne bien!! Mais parfois bébé ne fais pas ses selles surant 4-5 jours ça ce n'est pas grave tant qu'il n'est pas gêné, s'il est gêné faut mettre un suppo Bulboid. Et je trouvr que le BEBA constipe. Est-ce que ton bébé fait des selles dures? Car si elles sont molles mais qu'il fait rarement (4-5 jours) dans ce cas ce n'est pas d ela constipation. C'est normal. Enfin c'est ma pédiatre qui m'a dit