Constipé???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
petitelola

Constipé???

Message par petitelola »

re

Hé oui journee questions aujourd hui lol.

Comment faites vous quand vos bebe d 1 mois sont constipés? J allite pas... je donne du beba1 et il boit du the de fenouils.

Merci de votre aide

Petitelola
lou-ann

massage du ventre

Message par lou-ann »

Tu peux lui masser le ventre, dans le sens des aiguilles du montre et garde son ptit ventre bien au chaud à l'aide de ta main....( le chaud fait un grand bien.........)..et donne lui du thé de fenouil.....
sofnana

quel eau?

Message par sofnana »

Hello
quel eau utilise tu pour faire les biberon celle du robinet ou de l' Evian.
Pour mon aînée j' avais ce problème de constipation et la pharmatienne m' a conseillé de remplacer l' eau du robinet par de l' eau d' Evian, a cause du calcaire quel m' avait dit, aprés deux bib ma puce a eu des selles normale et n' a plus été constipée, nous habiton une région trés calcaire. Essaie ca ne coute pas grand chose
Biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
petitelola

j emploie de l evian... the

Message par petitelola »

j emploie de l evian... the fenouil aussi ... je vais essayer de tenir son petit ventre au chaud alors... merci de votre aide

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Banana Split

Avec nous il n'y avait que les suppositoires

Message par Banana Split »

Bulboïde pour bébé qui fonctionnaient....

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

SAM3

Pour mon premier, je

Message par SAM3 »

Pour mon premier, je préparais du thé de fenouil léger et je faisais les biberons avec, ça allait mieux. Tu peux aussi essayer de changer de lait, voir si il y en a un qui lui convient mieux. Mais c'est pas très facile.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
tchoupette

hello, je te conseille de

Message par tchoupette »

hello,
je te conseille de prendre de l' aptamil plutot que du beba qui est très constipant pour les tous petis... Pour ma fille, ça ait étét radicale.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
sofnana

Bimbosan

Message par sofnana »

Il y a aussi le lait Bimbosan qui est trés facile a digerer et tu peut lui ragouter du millet pour la constipation même tout petit, c' est vraiment un lait super car tu fais les biberon d' aprés les selles.
Biz Sofnana

src=http://www.tickybee.com/an/tickybee1892.png alt="Tickybee Ticker" border="0">

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
islande

A mon fils je lui faisais

Message par islande »

A mon fils je lui faisais ses biberons de lait directement dans le thé de fenouil, le massait tous les jours et si malgré ça il était vraiment constipé je lui mettais un sachet de Manite Siprochi dans un biberon de thé. C'est naturel et je trouve super efficace. Tu trouves en pharmacie mais bien sûr il ne faut pas abuser quand même.
lililili

constip

Message par lililili »

Bulboid ça fonctionne bien!! Mais parfois bébé ne fais pas ses selles surant 4-5 jours ça ce n'est pas grave tant qu'il n'est pas gêné, s'il est gêné faut mettre un suppo Bulboid. Et je trouvr que le BEBA constipe. Est-ce que ton bébé fait des selles dures? Car si elles sont molles mais qu'il fait rarement (4-5 jours) dans ce cas ce n'est pas d ela constipation. C'est normal. Enfin c'est ma pédiatre qui m'a dit
Répondre