Voilà, mon cher et tendre a reçu un p'tit Banzaï. Mais c'est pas le toufu, c'est un avec des petites feuilles. Il vient de la Migros, il est dans un petit pot.
Mais il est en train de mourir, il perd toutes ses feuilles. Que faut-il faire, que fait-on mal ??
Ils nous on dit de pas le changer de pot ? Mais est-ce vrai, ou son pot est-il trop petit, faut-il peu l'arroser aussi ? Ou tout ça dépend de la variété ?
Voilà, si qqn s'y connaît...
HS : entretien d'un Banzaï
Normalement, c'est normal
Normalement, c'est normal qu'un bonzai perde les feuilles quand on le déplace d'un endroit à un autre. Maintenant, je ne suis pas une experte non plus... je ne me rappelle plus comment il faut les "traiter" mais il ne faut pas changer de pot (à mon avis)
Arfff. Ces bonsaï... C'est
Arfff. Ces bonsaï... C'est super compliqué...
As-tu fait des recherches sur Internet? Parce que t'as pas le droit à l'erreur avec ces petites bebêtes...;-)
Le mien a rendu l'âme il y a pas longtemps... On est partis en vacances et la personne qui devait venir l'arroser l'a noyé...
Donc je sais qu'il faut les arroser raisonnablement et qu'ils ont besoin de lumière mais pas de courants d'air...
Bonne chance...
Bizzz
As-tu fait des recherches sur Internet? Parce que t'as pas le droit à l'erreur avec ces petites bebêtes...;-)
Le mien a rendu l'âme il y a pas longtemps... On est partis en vacances et la personne qui devait venir l'arroser l'a noyé...
Donc je sais qu'il faut les arroser raisonnablement et qu'ils ont besoin de lumière mais pas de courants d'air...
Bonne chance...
Bizzz
alors faut le baigner 1 fois
alors faut le baigner 1 fois par semaine environs 10 min qu il pompe bien et il faut srayer les feuille tout les 2 jours mais si t a un appart très sec spray tout les jours et tu peux acheter de l'angrais a bonzai a la migros tu en met dans le "bain" de ton bonzai toute les 2 semaines ah oui et si jamais ils n aiment pas du tout les courant d air...
je crois que j ai rien oublié bisous

je crois que j ai rien oublié bisous