Urgent! cherche maman de jour

Pour tout le reste
Lenni

Urgent! cherche maman de jour

Message par Lenni »

Hello!
Suis à la recherche d'une maman de jour pour ma fille de 6 mois pour environ 2 jours (encore à déterminer précisément) par semaine région Belmont-Pully dès la semaine prochaine ou dès que possible.
Qui a encore de la place?
Qui sait où je pourrais éventuellement inscrire ma fille en garderie dans la même région?

Merci de votre aide!
Lenni
canelle72

re: Urgent! cherche maman de jour

Message par canelle72 »

Hello ....
J'ai vu sur le site anibis.ch (petites annonces) tu vas sous emploi et ensuite rechercher maman de jour ..... il y a une maman de jour agrée qui cherche des enfants à garder à Morges ou aussi une maman région Lausanne(Mme Favre) qui garde aussi au 076/420.48.95

ou sinon il y a aussi cette annonce sur petites-annonces.ch
Garde d'enfants malades à la Croix-Rouge suisse (2 ans) et maman de jour au sein d'une famille (8 ans), libre pour s'occuper d'enfant(s) âgé(s) de 0 à 5 ans à votre domicile, lundi, mardi et mercredi après-midi. Région Lausanne et environs.

J'espère que tu trouveras ton bonheur .... si tu ne trouve pas les sites su-mentionnés envoie-moi un MP.

Tu vas sur les sites et ensuite il n'y a plus qu'a t'inscrire.
Amitiés

talarmin

Message par talarmin »

bernhardk,bonjour,je suis maman de jour agrée depuis 1992 , garde vos enfants à son domicile du lundi au vendredi , horaires flexibles , environement campagnard ,foret, tranquille, jeux, jardin,animaux, région jorat ,axe Lausanne - Moudon.Tarif officiel 4.50.-/H.
Lenni

Message par Lenni »

Bonjours,
j'ai pas bien compris... vous gardez l'enfant chez vous ou chez les parents de l'enfant?

Bonne journée
Fanfy

Message par Fanfy »

coucou,
j'ai envoyé un mp, à bientôt
Fanfy
Répondre