Hello!
Suis à la recherche d'une maman de jour pour ma fille de 6 mois pour environ 2 jours (encore à déterminer précisément) par semaine région Belmont-Pully dès la semaine prochaine ou dès que possible.
Qui a encore de la place?
Qui sait où je pourrais éventuellement inscrire ma fille en garderie dans la même région?
Merci de votre aide!
Lenni
Urgent! cherche maman de jour
re: Urgent! cherche maman de jour
Hello ....
J'ai vu sur le site anibis.ch (petites annonces) tu vas sous emploi et ensuite rechercher maman de jour ..... il y a une maman de jour agrée qui cherche des enfants à garder à Morges ou aussi une maman région Lausanne(Mme Favre) qui garde aussi au 076/420.48.95
ou sinon il y a aussi cette annonce sur petites-annonces.ch
Garde d'enfants malades à la Croix-Rouge suisse (2 ans) et maman de jour au sein d'une famille (8 ans), libre pour s'occuper d'enfant(s) âgé(s) de 0 à 5 ans à votre domicile, lundi, mardi et mercredi après-midi. Région Lausanne et environs.
J'espère que tu trouveras ton bonheur .... si tu ne trouve pas les sites su-mentionnés envoie-moi un MP.
Tu vas sur les sites et ensuite il n'y a plus qu'a t'inscrire.
Amitiés
J'ai vu sur le site anibis.ch (petites annonces) tu vas sous emploi et ensuite rechercher maman de jour ..... il y a une maman de jour agrée qui cherche des enfants à garder à Morges ou aussi une maman région Lausanne(Mme Favre) qui garde aussi au 076/420.48.95
ou sinon il y a aussi cette annonce sur petites-annonces.ch
Garde d'enfants malades à la Croix-Rouge suisse (2 ans) et maman de jour au sein d'une famille (8 ans), libre pour s'occuper d'enfant(s) âgé(s) de 0 à 5 ans à votre domicile, lundi, mardi et mercredi après-midi. Région Lausanne et environs.
J'espère que tu trouveras ton bonheur .... si tu ne trouve pas les sites su-mentionnés envoie-moi un MP.
Tu vas sur les sites et ensuite il n'y a plus qu'a t'inscrire.
Amitiés
bernhardk,bonjour,je suis maman de jour agrée depuis 1992 , garde vos enfants à son domicile du lundi au vendredi , horaires flexibles , environement campagnard ,foret, tranquille, jeux, jardin,animaux, région jorat ,axe Lausanne - Moudon.Tarif officiel 4.50.-/H.
Bonjours,
j'ai pas bien compris... vous gardez l'enfant chez vous ou chez les parents de l'enfant?
Bonne journée
j'ai pas bien compris... vous gardez l'enfant chez vous ou chez les parents de l'enfant?
Bonne journée
coucou,
j'ai envoyé un mp, à bientôt
Fanfy
j'ai envoyé un mp, à bientôt
Fanfy